veki Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 :lol: Bonjour à tous. J'aurais une question à vous poser. J'ai équipé de nouveau mon aqua, j'ai achaté le max de truc pour mes poissons dont un aspirateur pour aqua. Comment siphonne t-on l'aqua ? cela consiste t-il a retirer une partie de l'eau et après d'en rajouter ? Comment siphonnes-tu le gravier ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 Eh bien tu mets l'aspirateur dans le gravier, tu "l'actives", puis tu le passes, toujours dans le gravier (mais ne le lève pas en dehors car les salletés vont toutes remontées, encore plus que si tu ne l'avais pas levé). Ça va permettre d'enlever les accumulations dans le gravier tout en enlevant de l'eau (le 1/4 du bac préférablement). Ensuite, tu rajoutes de l'eau neuve pour combler ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés