Aller au contenu

400l amazonien..


JM13

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Quelques news, non pas du bac en lui même, mais de ces habitants..

 

Après 3 pontes non concluantes, la quatrième est la bonne.

 

3144640aa4aeae54945ce68d2e250708.jpg

 

3e6ec7f79c691bc2201ce4971f56bd50.jpg

 

536f30b68eda082b16f9dffb5ada8e8d.jpg

 

Photos prise rapido en rentrant du boulot.. J'avais même pas vu qu'il avais encore de œufs lors de la dernière ponte.. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un couple et c'est tan mieux.. De vrais teignes ces deux la, ils m'on déja tuer un maronii.

 

 

je te comprends moi les deux qui se tournent autour depuis quelques semaines m'ont tué un scalaire plus jeune tellement ils sont violents a la repro, chaque tentative s'est terminee par des ecailles arrachees pour les deux, des taches blanches sur l'oeil d'un des deux et un plus petit s'est fait attaquer pour prendre parti (un petit male) qui a fini par mourrir malgré mes soins

 

par contre chez moi les maroniis etaient la avant et sont tres tres gros maintenant donc les scalaires ne les taquinent pas trop car les maroniis savent les remettre en place

 

en tout cas felicitations a toi et tes petits qui sont magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... ;)

Tu en as repris un après ?

Non, j'en ai encore trois, mais bien caché dans le maqui.. ;)

 

par contre chez moi les maroniis etaient la avant et sont tres tres gros maintenant donc les scalaires ne les taquinent pas trop car les maroniis savent les remettre en place

Haaa, mais moi aussi les maronii était la bien avant eux et malgres leurs dizaine de centimètres, il font pas le poid..

 

Merci a vous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute leurs vie si on a la place.. il n'y a pas meilleur parents que les cichlidés, rien ne leurs fait peur quant il sagit de défendre leurs progéniture. Ensuite, quant les alevins sont des poissons adulte ils deviennent rivaux, bien enttendus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...