Aller au contenu

400l amazonien..


JM13

Messages recommandés

Bonne nouvelle alors .. :P

 

coucou Jean Marc,

 

Je viens de m'apercevoir que nous avons le mm bac, je l'ai trouvé sur E...y chez un particulier et livré à la maison ......

 

Ton bac est superbe .......tu nettoies tjrs pas tes vitres car pour moi elles sont remplies d'algues :P :P

 

a+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut sylvie.. ;)

tu nettoies tjrs pas tes vitres car pour moi elles sont remplies d'algues

Mes vitres ne se couvre toujour pas d'algues.. Dans ton cas c'est normale, un bac réscent a toujour des algues, patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci.. ;)

 

Ce sont de très beaux poissons les maronii et très calme, voir craintifs.. Meme les petits scalaire vienent les embéter, ils font pourtant deux fois leurs taille.. ;)

 

Ce sont éffectivement des males sur la photo, je n'ai d'allieur que des males.. :thumbup:

Je profite pour passé une annonce, si vous voyez des maroniis, femelles de préférence, a vendre dans ma région, ( Bouches du rhones, gard, var, hérault) faite moi signe..

 

Mes cinq petits scalaires commence a grandir et a se chamailler, ils commences aussi a avoir leurs caractères.. :thumbup:

 

Je vais éssayer de faire d'autres photos dans la semaine, mais c'est un nouveau APN que j'ai recu samedi et je n'ai pas eu le temps de lire la notice. Pour le moment, je prend toutes les photos en mode "Auto"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir un appareil de ministre pour faire de belle tof. J'aime bien ton aqua Jean-Marc. Je pense que ce serait encore mieux une fois que tes plantes auront repoussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais pas toujours. La preuve l'appareil qui me fait tourner en bourrique c'est le reflex de ma copine. Mais comme je ne sais pas encore faire tout les réglages en manuel, il me saoule pour prendre mon bac. Alors qu'avec mon bridge j'ai pas ce souci mais la qualité est moins belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Jean-Marc .. :censored:

Le problème avec le " Reflex " , lorsque l'on veut l'utiliser en manuel , c'est qu'il faut maitriser un peu l'appareil ..

J'ai failli acheter un " Reflex " hier ..

Le vendeur me l'a déconseillé lorsque je lui ai dit que je ne connaissais rien en photo .. <_>

C'est tout de même plus facile d'utiliser un petit APN classique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tt a fait d'accord. Mais c'est en bidouillant que l'on apprend. Et en plus les vendeurs en APN mettent le paquet sur les bridges et les compact parce qu'ils ont du mal à vendre des reflex. Mais bon, il faut si'y mettre pour trouver les réglages, ca prend du temps, mais le résultat est incomparable par la suite. Enfin surtout sur les agrandissement et les effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...