hitman0059 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 C'est le métier qui rentre...Ciao!!! oui mais j'ai decouvert le meurtrié de l'aquarium c'est l'albinos je l'ai surpris entrain de mordr une queux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Normal, c'est trop petit pour lui... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 Normal, c'est trop petit pour lui...Ciao!! je vais essayer de le ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2008 ça serait mieux pour tout le monde... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 ça serait mieux pour tout le monde...Ciao!!! maleuresement je l'ai retrouver mort par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Il a sauté du bac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 Oui, manque d'espace, il a pété un cable... Désolée.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2008 maleuresement je l'ai retrouver mort par terre :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés