Mhymir Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Très bonne nouvelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 J'ai voté aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je m'prépare et.... l'APN est chauffé au rouge ;) Que le meilleur gagne les z'amis :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je m'prépare et.... l'APN est chauffé au rouge ;) :dribble: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Hello, je pense que vous pouvez encore voté :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Hello, je pense que vous pouvez encore voté :D J'ai voté mais ... Heu comme j'ai pas encore de poisson dans mon bac et que je vais devoir attendre quelques semaines.... Le poisson invisible sa compte ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 J'ai voté mais ... Heu comme j'ai pas encore de poisson dans mon bac et que je vais devoir attendre quelques semaines.... Le poisson invisible sa compte ? ;) :D Heu.... une nouvelle espèce ......, sinon tu prends en photo un bâtonnet de poisson pané......Tu sais ceux qui ont les yeux dans les coins ...mdrrr ..... Salut, je suis sortie là...... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 :D Heu.... une nouvelle espèce ......, sinon tu prends en photo un bâtonnet de poisson pané......Tu sais ceux qui ont les yeux dans les coins ...mdrrr ..... Salut, je suis sortie là...... ;) hello Bonne idée ! Par contre faut pas mettre le batonnet dans l'aquarium pour la photo car cela va s'éparpiller avant même de sortir l'appareil ! :D Amicalement, Freddo (qui cherche l'issue de secours !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 :P Heu.... une nouvelle espèce ......, sinon tu prends en photo un bâtonnet de poisson pané......Tu sais ceux qui ont les yeux dans les coins ...mdrrr ..... Salut, je suis sortie là...... :clap: Huh je vais evité les batonnets... et si j'y met ma voisine dans l'aquarium ca compte ? (c'est un thon) Ok je sors aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Huh je vais evité les batonnets... et si j'y met ma voisine dans l'aquarium ca compte ? (c'est un thon) Ok je sors aussi. nue ? on sait jamais !!!!!! freddo (deja sorti et qui veut pas qu'on pousse trop derriere !!!!!) :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 A voté, super idée, mais je risque pas de gagner face à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Pas dit,avec toi L ;) ili18,tu es capable de faire rire tes poissons pour le photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 28 votes sur 3552 membres inscrit..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Arghhhh !!! faut rapatrier les troupes, allez, allez les z'amis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Arghhhh !!! faut rapatrier les troupes, allez, allez les z'amis :( hello Je comprends JM13 : cela peut paraître aseez décenvant. Mais ce sondage a été lancé pendant (ou avant) l'été ce qui n'aide pas. Et préciser que voter n'impose pas forcément de participer au concours ( à moins que cela ne soit déjà fait ...) serait un plus, désolé j'ai pas pris le temps de vérifier ! Allez, comme disait Juv' dans un message récent : HAUT LES COEURS !!!! Amicalement, Freddo (gonflé à bloc !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 28 votes sur 3552 membres inscrit..... :rolleyes: Pas terrible en effet .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Ça reflète à peu près la fréquentation du forum Blabla non ? Pour ce genre de truc, faudrait pas plutôt une annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Ça reflète à peu près la fréquentation du forum Blabla non ? Pour ce genre de truc, faudrait pas plutôt une annonce ? Hello Bien vu, je pense ... :rolleyes: on peut repousser de quelques semaines le concours et faire un peu de pub pour ce sondage, non ? Aicalement, Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Ça me va si on repousse ^^ le temps de préparer les modèles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Ça me va si on repousse ^^ le temps de préparer les modèles :P Hello P'tit joueur, Mhymir, y va nous presenter une sirene taille manequin modelée maison !!! c'est pas du jeu entre toi qui te prépare et Astro qui part avec des super manequins (dits astronotus) moi je fais la tronche !!!! :harhar1: j'ai l'air de quoi avec mes nigros (rayés comme des bagnards, c'est leur pseudo) et des sagica qui se planquent !!! pire : ces derniers changent de couleur quand ils ont peur ! Va prendre une tof' toi !!! Didioux !!!! Amicalement, Freddo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Bah quand t'y penses, j'ai pas de modèles très originaux ou colorés... il n'y a guère que mon pauvre mâle Laetacara esseulé qui sorte un peu du terne, mais difficile de lui faire prendre une belle robe de garde (et pas garde robe !! :P ) dans ces conditions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 il n'y a guère que mon pauvre mâle Laetacara esseulé qui sorte un peu du terne, mais difficile de lui faire prendre une belle robe de garde Mets lui un poster de...... Adriana Karembeu à poil avant de prendre la tof :harhar1: :P Heu.... cherchez moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Mets lui un poster de...... Adriana Karembeu à poil avant de prendre la tof :harhar1: :P Heu.... cherchez moi !!!!! Vénus, tu ne changeras jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Vénus, tu ne changeras jamais :P vrai ! mais c'est comme ca qu'on l'aime ! (vénus pas adriana !!!!) Mhymir pas d'inquietude à avoirs car les miens sont incapables de rendre une coulour correcte sur une tof' (les sagicas tellement beaux au naturel ont les yeux blanc sur une photo alors que celle d'origine est bleue !) amicalement, Freddo (qui cherche un pot de peinture amphibie !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 C'est peut-être une question de réglage de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés