vénus Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 C'est peut-être une question de réglage de l'appareil. Possible, sur les APN, tu peux aussi modifier les couleurs et les contrastes. Peut-être qu'en jouant avec ça.....qui sait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 J'ai voté pour le poisson, car pour le bac je serais dernier(j'ai pas encore dégoté un poster noir). ddsl de pas avoir voté + tot,je faisais mes stages, j'etais parti,j'étais chez des copains... Le concours commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Courant septembre, d'après le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Courant septembre, d'après le premier post. En effet, il est préférable d'attendre que tout le monde est repris leurs actvité "normale"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 1 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2008 ça y est, j'ai ma superbe photo(pas superbe,mais claire et nette,c'est l'essentiel) Il faudrait fixer une date précise, genre 10 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Pouvons-nous commencer le concours svp,je suis assez impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Pouvons-nous commencer le concours svp,je suis assez impatient Eh eh..... patience, tout le monde n'est pas forcément prêt. Tu peux mettre ta photo en attente dans tes fichiers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Patience fiche-tique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 10 septembre, le concours commence quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Très bientôt .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 une date précise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 une date précise? Oui la date est définie, Mais avec 33 votants on ira pas loin avec notre concours, Aller encore un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Rien ne t'empêche de prendre des photos... au contraire, plus tu auras de choix, plus tu auras de chance de remporter le concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Rien ne t'empêche de prendre des photos... au contraire, plus tu auras de choix, plus tu auras de chance de remporter le concours. Si tu pense à moi et si tu lis le reglement du concours tu vera que les Modérateur sont hors concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 Ah nan, mais je parlais à fiche tigue qui semble impatient. Désolé, je n'ai pas précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 J'ai pas encore de :lol: ni d' :lol: je pourrais pas participer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 C'est jusqu'au 13 octobre je crois, ça devrait te laisser un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2008 c'est sur j'espère pouvoir mettre des :lol: avant d'avoir passé les deux mois après la mise en eau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Tu fais preuve de patience, ce ne sera pas du temps perdu :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 C'est jusqu'au 13 octobre je crois, ça devrait te laisser un peu de temps Heu... désolée, Mhymir le concours se déroule entre le 15/09 et le 26/09. Les résultats seront donnés le 13/10. Citation de Sam67 : Une photo par membre devra me parvenir par courriel entre le 15/09 7h00 et le 26/09 à 19h00 :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Ah bah je devais être dans le brouillard encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Ben alors j'espère que d'ici 15 jours j'aurais mais premiers :clapping: à vous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Au pire, y'aura bien d'autres concours :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 15 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2008 Le sujet du concours photo est sur le thème : Votre plus beau poisson Je ferme donc ce sujet, bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés