Mhymir Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 C'est dommage, je viens de donner un échantillon d'eau pour faire une étude micro biologique, sinon, j'aurai donné un échantillon de ton eau en même temps. Si jamais j'ai l'occasion de revoir cette personne, ce serait bien que tu me files un échantillon pour que je lui passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalinet Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 C'est dommage, je viens de donner un échantillon d'eau pour faire une étude micro biologique, sinon, j'aurai donné un échantillon de ton eau en même temps.Si jamais j'ai l'occasion de revoir cette personne, ce serait bien que tu me files un échantillon pour que je lui passe. alors la ... super sympa ta proposition !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 On s'arrangera à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés