Alex.b Posté(e) 20 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2010 Un peu de pluie, mais beaucoup de soleil. (Aujourd'hui, mon père devait prendre l'avion, mais l'avion n'a pas décoller à cause de l'éruption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Encore du soleil... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Ici aussi, un beau soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Toujours un beau soleil ici aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Comme chaque soir, ça se couvre un peu mais on en a bien profité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Profitons-en tant qu'il fait beau .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu l'as dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Soleil au programme ;) Le matin, on a encore quelques gelées blanches et un p'tit 0°, mais la journée ça se chauffe. Hier, on a fait un BBQ ............miammm Le jardin est en fleurs, les oiseaux paradent, et mes mésanges de l'année dernières ont déjà fait leur nid dans leur petite maison sur la terrasse. Je vous mettrai des photos des BB dans leur petit nid douillet, je les ai vu l'année passée, un vrai régal :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Contente que tu ailles bien!!! Gris et couvert ce matin.; Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Bises Juve ;) Bonne journée à toi aussi ma belle :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Mon royaume pour une belle chute de neige. C'est intenable il fait trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Gart, STP!!! Garde ta folie des grandeurs.. Même pas encore mis des manches courtes.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Toujours du beau temps ici ... :) Espérons que celà va durer pour le week-end qui approche à grands pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Moi je rêve d'avoire un été de 30/35°C. Ca serait le bonheur... piscine tout les jours !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Moi j'aimerai vivre en pleine nature au canada ou en alaska l'été. Fait bien trop chaud pour moi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Il a fait beau ici toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 de la pluie ce matin et le ciel est gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Moi j'aimerai vivre en pleine nature au canada ou en alaska l'été. Fait bien trop chaud pour moi ici. Je trouve qu'il fait bien trop froid l'été en Lorraine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 assez couvert mais il faisait chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Toujours du beau temps aujourd'hui .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Fait très chaud au Canada aussi, avec en prime les maringouins.. Couvert et doux ici.. Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Couvert ici aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Pluie hier.. La, sa ce découvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 J'espère que ça va se découvrir ici aussi .. Il a fait beau toute la semaine , ça serait dommage que le week-end soit gris .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 soleil aujourd'hui avec parfois un nuage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés