bernard71 Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 neige ce matin mais elle fond, ciel gris et 0° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 On a eu -9° le matin là où je bosse, avec du Mistral en plus!! Là, je suis en vacances, il fait bien plus doux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 10cm de neige hier encore à Toulouse mais il a fait beaucoup plus doux l'après midi du coup tout a fondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 J'adore Toulouse, c'est tellement beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Pas de neige dans le finistère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 tjrs la douceur mais temps gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 De très belles journées qui rallongent en plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Alors, il arrive quand le printemps???:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2012 Super gris ici depuis quelques jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés