Juventino Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Beau soleil ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 temperature douce mais il pleut, ce n'est pas un temps de janvier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Chez moi aussi il fait doux mais tout gris avec de la pluie. C'est pas un temps d'hiver mais tant qu'il n'y a pas de neige et de verglas ça me va très bien ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Les plantes ont deux mois d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ce matin 2° le soleil était présent mais là il se cache, j'ai bien peur qu'il y ait encore de l'eau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Aujourd'hui soleil dommage que le coeur n'y sois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Encore une belle et douce journée!! Où est ton coeur, Alie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai du le perdre en me réveillant en sursaut à cause d'une grosse betise du chat ce matin. A tout les coups il est sous mon lit. Finalement le soleil s'est caché et maintenant il fait tout gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Rien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alie Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lol c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Très doux aujourd'hui sur le finistère , avec un beau soleil .. :) On ne se croirait pas au mois de janvier . Bonne soirée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tout gelé et froid le matin mais du beau soleil dans la journée, idéal pour promener!! Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 ce matin -3° mais soleil la journée, c'est tres agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 le soleil est ressorti cet après midi!! Meilleurs Voeux, Bernard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci Juve à toi aussi. aprés un debut de semaine froid la douceur est de retour +6° ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Très doux ici aussi, on se croirait au printemps!! Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 tjrs la douceur et l'humidité, vraiment pas un temps de saison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non, c'est sûr, mais on prend ce qui vient!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ciel tout blanc et relativement doux sur Toulouse . Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ADORE Toulouse!! Du soleil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'aime bien Toulouse aussi , j'y suis depuis 10 ans maintenant . Mais mon péché mignon c'est d'aller sur la cote d'opale pendant les vacances ! c'est tellement beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2012 tjrs la douceur sur la bourgogne, le soleil pointe son nez ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il pleut!! Flocons prévus pour demain dans l'arrière pays!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 il reste un peu de neige et ce matin -8°, il fait bon à rester dans les chaumières !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPD Posté(e) 2 février 2012 Signaler Share Posté(e) 2 février 2012 Il pleut!! Flocons prévus pour demain dans l'arrière pays!! 15CM de neige pour Rimiez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés