Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Vivement l'automne: n'importe quoi!!! Couvert ici mais il fait très bon!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 superbe temps ici!! :rolleyes: :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 fait très chaud ici! mais ça fait un bien fou.....et pas sur que ça dure donc il faut en profiter :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 et oui...là il fait 22° à l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Fat toujours en profiter de toutes façons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Ba ici encore plus chaud que hier, normalement pluie toute la semaine prochaine :minifish: suis je le seul a pas aimé les grandes chaleurs de l'été :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Nuageux ici .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Normal qu'il fasse chaud en été, j'aime l'été poour les vacances et la liberté, les longues journées.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 bon ben ça y est le soleil est parti et a fait place a la pluie et l orage.....2 jours de soleil et une semaine de pluie! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Pas d'orage ici , mais toujours nuageux .. ;) On aura eu deux jours de beau temps cette semaine .. C'est toujours celà .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Un peu couvert mais il fait chaud :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 encore du soleil ici :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 un peu couvert mais il fait bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Mitigé avec du vent, sa fait du bien. La semaine risque de pluie, sa fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Très nuageux ce matin , je dirais même super gris ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Nuages aujourd'hui :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Belle journée, ici.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 couvert en partant de Nice mais très beau après!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 il a beaucoup plut cette nuit mais maintenant grand soleil! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Grand soleil, encore aujourd'hui.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Ici , c'est encore gris .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Ici aussi, tout couvert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 je profite de la pluie pour vous saluer, car je ne vous oublie pas. Je viens de lire ds bla-bla et autre et je vois que vous etes toutes et tous aussi sympas. De plus je vais mettre des questions sur les algues ds mon aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Ici il y a des nuages mais il fait assez chaud :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Un peut couvert, ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés