Juventino Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 C'est qui la première dame de France?? Bon, toujours très beau ici!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 bah oui : elle est femme de président quand même (à moins qu'ils aient divorcé dans l'heure qui précède !) Tu sais Juv', le prez c'est le petit monsieur qui s'agite dans tous les sens ... inutilement ! C'était ma minute da "lâché", en vol libre ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! Mais, ça m'intéresse PAS DU TOUT tout ça.. Pas mon monde.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ici, toujours pareil.. Soleil, 33°.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Toujours gris ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Comme JM13!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 ouais bon bah ca va les "sudistes" , ok ? :thumbup: Amicalement, Freddo (temps acceptable pour la piscine) :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oula, il est jaloux le Parisien.. Encore bien chaud, demain sortie en montagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 jaloux et nargué en plus ! :thumbup: profites en ma soeurette ! ramene nous plein de chose à lire et à apprendre ! Kiss Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas besoin de me le dire : j'en ABUSE!!! Non, sérieux, doit bien y avoir des jolis coins par chez toi aussi.. Demain, c'est forêt et lac de montagne, devrait y avoir pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de choses à voir et j'espère pas trop de gens..; Avec deux Parisiennes, une ancienne élève de Jacques et sa maman et la chienne... Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pas besoin de me le dire : j'en ABUSE!!!Non, sérieux, doit bien y avoir des jolis coins par chez toi aussi.. Moret sur Loing ... Chateau Landon, Fontainebleau, même Nemours c'st sympa ! enfin bon Bientôt le Jura cela changera un peu (sans portable ni internet !) que du bonheur ! Freddo (pitit frerot !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oula, il est jaloux le Parisien.. :harhar1: En plus, ils ont même plus de club de foot digne de ce nom, la bas... :thumbup: Ici, toujours pareil.. Très chaud.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 :harhar1: En plus, ils ont même plus de club de foot digne de ce nom, la bas... :thumbup: Là c'est carrément une déclaration de guerre !!!! Bpn, on vient de réserver "l'écoute du brame du cerf" le 15 septembre, na ! On n'a pitet pas des joueurs de foot dignes de ce nom ( mais apparemment la France n'est pas très digne non + sur ce titre !) mais au moins on a des cerfs, des sangliers, des renards ... enfin tout cela tout à fait capable de se foutre sous ta bagnole quand tu rentres à la tombée de la nuit !lol! Et puis d'abord quelle est la forêt la plus visitée en France ? celle de la cité du nord de Marseille ? non, juste celle de Fontainebleau ! NA! Pas beau JM, pas beau ! :harhar1: Amicalement, Freddo (supporter du PSG ! pour le fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Meuuuu, non freddo, c'est pas la guerre.. De la nostalgie, dans le temps vous aviez une équipe pas trop mal par la bas, le PSG ou quelque chose comme ca si mes souvenirs sont bon, ils pouvaient, (presque) rivalisé avec l'OM.. M'enfin, c'est du passé tout ca... :lol: Fontainebleau, connait pas.. Nous, nous somme a l'interieur de la foret, marseille est un village avec les mongtagnes, ces forets, ces calanques, (les plus belles de france après la corse), sa garigue, la mer.... Aller freddo, viens me voir quelque jours, on ira ce ballader dans les calanques, prendre un bain dans une eau turquoise a 28°, de la nous iron boire un bon ricard, manger une bonne bouillabaisse et finir au velodrome voir jouer la meilleur équipe de france... :lol: :clap: :harhar1: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Hello JM Pour te faire connaitre un peu mon coin : Wikipedia Site du conseil général Marseille j'y suis allé il y a ...."Je vous parles d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" ! :harhar1: Les calanques, Porquerolle aussi : super sympa (tout au moins à l'époque!) Peut être que j'y retournerai un jour car ma femme et mes enfants ne connaissent pas. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, en plus c'est un sigle que tu utilises comme s'il était connu de tous :oM, ça veut dire quoi? Onze Merdeux ou Old Men ? :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Toujours aussi gris ici , les z'amis .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 :clap: C'est pour te charier freddo.. J'ai sortie les clichés phare et encore j'ai oublier la bonne mère.. :thumbup: :oM, ça veut dire quoi? Onze Merdeux ou Old Men ? :harhar1: Tout faut.. Ici on dit, Onze Minots.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un peut moins chaud ici.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Tout faut.. Ici on dit, Onze Minots.. :lol: Ah les minots : une expression bien de chez vous ! quant à la Bonne Mère ... bon souvenir touristique ! :harhar1: as tu regardé les liens que je t'ai transmis ? toi infâme suporter des Onze Minots ? :thumbup: a charieur à demi ..... :clap: Ici temps correcte mais sans plus ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 soleil aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bien gris encore ici ce matin .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Très beau ici!!! Ah comme c'est plaisant ces taquineries!!! Sûr qu'il y a des coins magnifiques partout, même en vivant 10000000000000000000000000000000000000000000000000ans on n'aurait pas le temps d'en faire le tour.. Et c'est franchement enthousiasmant, parce qu'on ne risque pas de s'ennuyer!!! Bon serait temps de faire ma salade (je reviens du marché, le frigo déborde)!!! BON APPETIT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Merci Juve , bon appétit à toi aussi .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 et ben dis donc,juve,tu aime les longs chiffre aujourd'hui! :dribble: c'est vrai qu'il ya plein de coin non connue qui mérite d'être vue! noous pas besoin d'aller au marché,on a un potager avec salade,laitue,oigon,radis,persil,thym,mente,basilic,ciboulette,poivron,choux,gro seille,raisin,mure,fraise,et haricot!! un vrai délice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 C'est toujours un plaisir de faire mon marché car je connais paysans et revendeurs depuis tellement longtemps.. Et on tape la causette, c'est cool!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés