Juventino Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Une personne qui vit dans un placard, elle est déjà assez à l'étroit...pas besoin d'en rajouter... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Il n'était pas à l'étroit. Il leur faut au minimum 80 cm (en tout cas c'est ce que j'ai lu partout) et c'est ce que j'avais. De toute manière ils ne doivent pas trop s'en plaindre puisque maintenant ils sont dans 400 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 Il fallait aussi penser à les faire vivre en banc et en harem... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2008 J'en avais une 10aine si je me souviens bien... ça remonte à pas mal de temps quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Faut un grand bac pour ça... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Faut un grand bac pour ça...Ciao!!! Surtout que ce sont des poissons qui aiment beaucoup nager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceus Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 slt. moi j'ai un couple de combatant qui vivent trés bien parmi d'autre poissons. je trouve que les femelle sont plutot timides . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 août 2008 Signaler Share Posté(e) 8 août 2008 slt.moi j'ai un couple de combatant qui vivent trés bien parmi d'autre poissons. je trouve que les femelle sont plutot timides . En règle générale, les bettas sont maintenus, soit seul (1 mâle), soit en trio (1 mâle + 2 femelles) et en bac spécifique. Les bettas sont à déconseiller dans des bacs communautaires peuplés de poissons vifs et aux nageoires développées : En effet des poipois comme les guppy (mâles) aux grandes nageoires déclenchent l'instinct agressif de certains combattants qui peuvent les affaiblir considérablement, voir les tuer. Donc, dans le doute..... vaut mieux ne pas se risquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) 24 août 2008 Bien vu!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés