Mhymir Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Ils sont si petits que ça pour réussir à pêcher dans une coquille de noix ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 c'est trop beau !!! ca c'est un post qui va plaire a miko (il se prend pour un pirate, mais chut, ne lui dites rien, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Ah ....... Didier, c'est géant tous ces bateaux :lol: Tu es allé faire un tour en mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Tu es allé faire un tour en mer ? Oui , j'ai fait une petite ballade en mer .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Oui , j'ai fait une petite ballade en mer .. ;) rien de mieux pour se revigorer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'était sympa .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Oui , j'ai fait une petite ballade en mer .. :lol: ah c'est cool sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 il est beau le grand bateau deriere aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Le plus beau voilier que j'ai pu voir est le phocéa, l'ex bateau de tapie...une beauté <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Celui-ci n'est pas mal .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 La Recouvrance , vous connaissez ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Une autre tof de la " Recouvrance " .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 La petit embarcation Viêt Namienne, c'est juste pour circuler dans les canaux, vendre ses produits..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Merci du renseignement , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 Avec plaisir!!! Je vis avec des asiatiques.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Une petite photo d'une épave prise à Camaret ( Sud-Finistère ;) ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Sympa la photo Didier ;) Si on la met à l'eau, ça coule ??? .......Allez ciao, je suis déjà loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Si on la met à l'eau, ça coule ??? Il y a des chances .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Ce sont des petites embarcations de pécheurs vietnamiens ,réalisées en feuilles de palmiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Feuilles de palmier ? Je ne pense pas .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Feuilles de palmier ?Je ne pense pas .. ;) c'est une belle embarquation malgret qu'elle ne soit plus en "service" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés