astro Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour à toutes & tous .. :rolleyes: C'est la Fête à Brest .. Voici la cinquième édition de ce célèbre évènement de la Bretagne .. Du 11 au 17 juillet , 2000 voiliers traditionnels et 50 grands voiliers sont attendus à Brest .. Avec 28 pays représentés sur le site de Brest 2008 , le Cité du Ponant est parée de nombreux pavillons .. J'ai fais quelques photos , je vous mets celà dans un instant .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Sa doit être super sympa et a voir. Chui pas bateau, mais c'est le genre d'événement auquel j'aime aller ! Me rappelle la visite du H.M.S Victory (vais vous chercher la photo) ;) EDIT: La photo !!!! Il es beauuuuuuuuu !!!! Ba moi je suis aller dedans, par contre faut pas être claustrophobe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Vraiment très jolis, merci de nous faire partager didier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 ca doit être impressionnant a voir en vraie c'est vieux gréments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 C'est vrai que c'est énorme. Par contre faut pas être grand pour rentrer la dedans, pour économiser de la place les plafond sont bas, 1m70/75 je dirais. Mais en tout cas j'avoue, ça vaut le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 ca doit être impressionnant a voir en vraie c'est vieux gréments C'est vrai que c'est assez impressionnant .. ;) Les organisateurs espèrent un million de visiteurs durant ces quelques jours .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Sa doit être super sympa et a voir.Chui pas bateau, mais c'est le genre d'événement auquel j'aime aller ! Me rappelle la visite du H.M.S Victory (vais vous chercher la photo) ;) EDIT: La photo !!!! Il es beauuuuuuuuu !!!! Ba moi je suis aller dedans, par contre faut pas être claustrophobe ! ouaa!! il est beau c'est quoi ?? un bateau pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Du tout c'est un bateau de guerre ! Construit entre 1759 et 1765. IL a servi lors de la guerre d'indépendance américaine, la révolution française et les guerre napoléonienne. C'est le bateau qui a servi de modèle pour Pirates de Caraïbes pour le Black Pearl ! D'où le ressemblance avec les bateau pirates ! Bref pour en savoir plus vive Wikipédia lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 C'est vrai que c'est assez impressionnant .. ;) Les organisateurs espèrent un million de visiteurs durant ces quelques jours .. ! prends nous d'autres belles photos astro,c'est toujours super de voir ces magnifiques bateaux j'espère qu'on les verras sur thalassa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 j'espère qu'on les verras sur thalassa! Je pense en effet que celà passera sur " Thalassa " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 trop beau sa pete ;) :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Ce sont les fêtes bretonnes ce we,Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Ce sont les fêtes bretonnes ce we,Didier Oui , une fête qui va durer plusieurs jours .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 magnifique voilure :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Assez originale en effet .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Très originale aussi , cette petite embarcation vietnamienne .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 ca doit tanguer la dessus! on doit avoir rapidement le mal de mer :yeah: :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 ca doit tanguer la dessus! on doit avoir rapidement le mal de mer :yeah: :yeah: sa c'est sure :D je me sens pas bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 ca doit tanguer la dessus! on doit avoir rapidement le mal de mer :yeah: :yeah: :D , en effet, je me voi mal aller pécher la dorade en pleine mer avec ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est sur ! Ils sont bizarre , ces vietnamiens .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés