JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Je vous souhaite un très bon et joyeux anniversaire, didier et Fanchidelavega :angry: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 joyeux aniversaire astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Joyeux anniversaire à vous deux :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Joyeux anniv!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Bon anniversaire à vous deux L'annif + les fêtes bretonnes :D :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 super anniversaire a tous les deux et longue vie a tes oscars astro :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Joyeux Anniversaires!! Ah, Didier, c'est Astro... Profitez bien de la journée quoi que vous fassiez!! Amitiés!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Merci à vous tous , c'est très gentil d'y avoir penser .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 et longue vie a tes oscars astro :yeah: Merci Estelle .. Les Oscars se portent bien .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Normal de te le souhaiter de tout coeur!!! tu es toujours gentil et agréable et tu apportes beaucoup ici!!! Encore merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est très gentil , Juve .. Je te remercie sincèrement .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Et tu sais que c'est sincère aussi!!! AMITIES!!! Finis bien la journée et profite bien du 14 juillet!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Normal de te le souhaiter de tout coeur!!!tu es toujours gentil et agréable et tu apportes beaucoup ici!!! Encore merci!!! Ciao!!! +1, profite bien de cette journée didier :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Merci Jean-Marc .. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Désolée pour le retard oopsss..... à vous deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Merci Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 un très bon anniversaire a vous deux! un gros bisous Didier....... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci Amanda .. ;) 50 ans aujourd'hui .. ;) , comme le temps passe vite .. Je te remercie Amanda .. Sympa le gateau .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES BISOUS!!! Allez, un de plus à avoir 50 ans!!!! Meilleurs voeux, que du bon, le meilleur pour toi qui es notre ami fidèle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 je savais que mon petit gâteau te plairais...... 50 ans....oui le temps passe vite, mais c est un très bel age, c est un peu l age de la sagesse....MDR, la sagesse j y crois pas..... ;) Didier sage...... encore un très bon anniv, et plein de gros becs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Miam, le gâteau, on en mangerait ;) 50 ans....oui le temps passe vite, mais c est un très bel age, c est un peu l age de la sagesse L'âge de la sagesse, c'est vite dit ;) Mes 50 ans sont passés et..................je déconne toujours autant..........MDR........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 oui c est très vite dit...... ;) vous êtes souvent moins sage que les ados du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bah, quelque part, je suis restée un peu ado dans ma tête. Sérieuse quand il le faut et.................Déconnade à volonté (toujours dans le respect) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Meilleurs voeux, que du bon, le meilleur pour toi qui es notre ami fidèle!!! Merci Juve , c'est très gentil .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés