astro Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 L'âge de la sagesse, c'est vite dit ;) Mes 50 ans sont passés et..................je déconne toujours autant..........MDR........... L'âge de la sagesse ;) , c'est vite dit en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon anni Astro. La France va fêté ton anni avec des feux d'atifices. T'es un VIP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon anni Astro. La France va fêté ton anni avec des feux d'atifices. T'es un VIP! :bounce1: :bounce1: ;) ;) :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Moi je suis très sage!!! Juste un pétage de cable à la fois... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 bon anniv' a vous deux didier et fanchi, gros bisous et une merveillleuse journee a vous deux. vous etes pistonnes vous avez droit a un feu d'artifice pour vous ce soir ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci , Angel .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Désolé pour le retard mais vieux motard que jamais... Bon anniversaire Didier et Fanchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Merci Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire didier, avec un peut de retard, mais je suis un peut a la bourre en ce moment... :thumbup: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pas grave Jean-Marc .. :D Je te remercie .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 ça fait toujours plaisir de toutes façons!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Joyeux anniversaire @ tous les deux Excusez le retard mais je suis suis rentré de vacance cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'espère que tu en as bien profité!!! Contente de te retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Merci Sam .. :mellow: J'espère que tu as passé de bonnes vacances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Très heureuse de te revoir, Sam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 ça fait toujours plaisir de toutes façons!!! Tout à fait Juve .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Ne nous en privons pas!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 On aurait bien tors .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 On n'a que le bon temps qu'on se donne!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 C'est tout à fait exact .. ;) Et profitons-en au maximum .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Et ça passe vite en plus!!! Alors, ne laissons pas notre part!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 J'espère que tu en as bien profité!!!Contente de te retrouver!!! Ciao!!! Merci Sam .. ;) J'espère que tu as passé de bonnes vacances .. Très heureuse de te revoir, Sam :D Oui merci d'excelente vacance et surtout avec du soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Encore mieux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 Oui merci d'excelente vacance et surtout avec du soleil. Content pour toi , Sam .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés