polinou54 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Bonjour à tous ! J'aimerais baucoup savoir comment on peut voir qu'une femmelle platy attend des alevins ? Y a-t-il un changement physiquement, ou au niveau du compotrement ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Bonjour Polinou54! Tu remarque une femelle pleine à son état physique.Son ventre est gonflé et on remarque des petites tâches noires qui sont les yeux des alevins! Au niveau comportementale elle se comporte différemment au moment de l'accouchement.Elle monte et descend sans cesse.Ou alors elle se met dans un coin pour être tranquil. Voilà une femelle pleine: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Comme une femme enceinte, le ventre grossit... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polinou54 Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 merci beaucoup ! J'ai hâte que ça arrive à mes platys femelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 Ne t'inquiète pas, c'est presque inévitable chez les platys. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Carrément inévitable!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Ca c'est sur!!!! Quel bande de chaups lapins ceux-la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy Posté(e) 7 février 2025 Signaler Share Posté(e) 7 février 2025 Le 06/08/2008 à 21:54, polinou54 a dit : merci beaucoup ! J'ai hâte que ça arrive à mes platys femelles ! Mettai la dans un pondoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy Posté(e) 9 février 2025 Signaler Share Posté(e) 9 février 2025 Vous allez en avoir beaucoup après vous pouvais les mettre dans un aquarium de 30 litre vous les verrez grandir et après une fois qui seront grand vous pouvez les mettre dans l aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés