Aller au contenu

mort de mon combattant

nemo74

Messages recommandés

j'ai acheté un combattant il y a deux jours, et à mon avis il est mort...il est à la vertical (bizarre) mais ne respire plus...je l'observe depuis quelques heures et il n'a pas bougé, ses yeux sont fixes.

je précise que pendant l'achat il est tombé à terre, et oui on est encore tombé sur un bablet de vendeur, on avait vraiment l'impression de l'embêter...pour pas dire d'autres mots.

il nous répondait à peine, n'argumentait rien du tout...bref es claques, un pro du oui et du non !!!

donc je résume au moment de le mettre dans le sachet en plastisque il l'a fait tombé à terre, une bonne chute pour un poisson croyez moi (plus d'un mètre).

au lieu de nous dire qu'il y aurait peut être un risque de mort et que ça serait bien d'en choisir un autre cette banane nous l'a quand même refilé, à la caisse on a quand même expliqué la chose en disant que si ça se passait mal on le ramènerait...bah oui mais voila il est mort :huh:

pensez vous que ça puisse provenir de sa chute ou peut être ne s'est t'il pas adapté???

ha bah je viens d'aller voir ça y'est il est à l'horizontal ;) ;) :lol: paix à toi petit combattant...

je vous quitte sur cette douloureuse constatation... :P ;)

merci, bizzz

bah bonne question en fait ce bablet nous a dit c'est pas grave il a rien, et il l'a mis dans le sachet sans même rien nous demander...c'est vrai qu'on aurait du lui dire et en prendre un autre mais bon on a pas voulu faire les rapes, et voila le résultat !!!

il faut que je l'enlève immédiatement de l'eau ou ça peut attendre ce soir ??? c'est pas moi qui m' occupe de l'aquarium en fait, moi je fais que poster sur le forum et regarder les poipois nager !!! ;)

je sais pas trop comment m'y prendre pour l'enlever...pis j'suis pas trop poisson mort moi... :huh: j'ai un peu de mal la juste à le regarder...le pauv' petit.

je vais attendre que mon copain rentre du boulot et c'est lui qui va s'en charger...j'me sens pas trop de le faire.

ça craint ou pas ?

merci....

Moi je suis pareil que toi je ne peux pas non plus enlever les poissons mort ;) c'est mon copain qui s'en charge, trop dure !!

Donc tout ce que je peux te dire c'est que moi aussi j'attendrais ce soir que mon copain rentre pour l'enlever :huh:, et je ne pense pas que en 2-3 heures va faire quelque chose ! ;)

C'est pas nécessairement dû à la chute.

Les bettas sont de très bons sauteurs et plusieurs personnes ont récupéré le leur à terre et l'ont remis à l'eau, sans problème pour le betta. Moi-même, 2 de mes bettas ont fait une chute d'assez haut et ils sont en pleine forme aujourd'hui.

Peut-être est-ce dû à l'acclimatation?

En tout cas j'espère que ton nouveau betta sera correct!

je précise que pendant l'achat il est tombé à terre, et oui on est encore tombé sur un bablet de vendeur, on avait vraiment l'impression de l'embêter...pour pas dire d'autres mots.

il nous répondait à peine, n'argumentait rien du tout...bref es claques, un pro du oui et du non !!!

:D :D :o

Change vite d'animalerie !!

C'est pas croyable ça :P

j'ai changé d'animelarie !!!! lol :(

donc mon nouveau combattant se porte comme un charme, par contre il attaque tous les autres poissons alors on a été obligé de le séparer, il est dans un bac pour betta dans l'aquarium.

il m'a bouffé ma femelle velifera faut le faire !!! il lui a bouffé les nageoires et une partie du ventre... :unsure: