m0rti Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Salut Salut ! Une personne m'a proposer un échange ampullaire contre red cherries. Je suis resté sur un échec avec mes sp green, est ça me tanterais bien de recommencer l'aventure. Mais je ne suis pas certainne que la cohabitation ce passe bien, avec ma population finale. Qui sera faite de nez rouge, ancistrus, apisto cacatuoïde. Va aussi y'avoir de nombreuses cachettes et plantes. J' eter partie pour pas avoir un bac trop planté, mais les gens sont d'une générosité que je n'ose pas refusé, c'est tellement rare. A vos claviers ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Si tu les met dans le 120l avec ta population elles ne vont pas vivrent 24h.. Pourquois ne pas utiliser ton 32l pour elles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaroussiaDK Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Les red cherries sont assez petites quand même, il vaut vraiment mieux les mettre dans un bac spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Si tu les met dans le 120l avec ta population elles ne vont pas vivrent 24h.. Pourquois ne pas utiliser ton 32l pour elles?? Parce que je n'ai plus le 32L :D Il a fallu que je fasse un choix, pas facile quant on est pas chez sois. Les red cherries sont assez petites quand même, il vaut vraiment mieux les mettre dans un bac spécifique. Je sais, c'eter juste pour savoir si c'eté possible ou non. Je ne compter pas les prendre sans être sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 Je ne voudrais pas vous contredire mais j'ai des red cherry dans mon 400 litres, voir population, depuis plus de 2 ans et je n'ai aucun problème de cohabitation. maitenant tout depend du bac : vegetation, cachette, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 :D J'ai choisi le biotope amazonien, donc si je m'en sort, il devrais être plutôt bien planter. Enfin je sais pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 ça me semble chaud, je ne tenterais pas... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Idem pour moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés