Aller au contenu

Expérience-repro

OMforeverdu62

Messages recommandés

En fait juve c'est un distributeur automatique de nauplie d'artémia.

Regarde ici

Il faut faire éclore les oeufs dedans et les nauplis sortent de l'appareil au long du temps et les p'tits se régalent.

Overcool tu pourrais m'en dire plus sur cet appareil et sur la croissance des alevins qui se nourrissent par le nauplistar stp

Merci

En fait juve c'est un distributeur automatique de nauplie d'artémia.

Regarde ici

Il faut faire éclore les oeufs dedans et les nauplis sortent de l'appareil au long du temps et les p'tits se régalent.

Overcool tu pourrais m'en dire plus sur cet appareil et sur la croissance des alevins qui se nourrissent par le nauplistar stp

Merci

Les nauplies vivent et éclosent en eau salé. Mais la densité de l'eau salé et c'elle de l'eau douce n'etant pas la même, l'eau ne se mélange pas à c'elle du bac. Je ne l'ai pas utiliser mais tout les avis que j'ai pu avoir sur l'appareille étaient favorable. J'en avais discuté avec quelqu'un qui me disait faire éclore ses nauplies dans d'autre récipient et se servait du nauplistar comme distributeur seulement. D'après lui les alevins grossirait beaucoup plus vite depuis qu'il utilisait cet appareil.

Comme convenu je l'ai reçu ce matin!

Je viens juste de l'installer.On verra si ca marche.

Je viens de l'installer dans mon bac de 80L où se trouvent mes p'tits cacatuoïde du mois de juillet.

Par contre j'ai peur que les alevins ramirezi à venir aient du mal a manger les nauplis car elles sortent en haut de l'aquarium.

Pensez-vous que ca ira?

• 2 weeks later...
Le seul petit problème,c'est le faible taux d'éclosion!

Celui qui m'avait parler de cet appareil avait un peu le même probléme. C'est pour ça qu'il faisait éclore les nauplies dans un autre récipient et se servait de l'appareil comme distributeur uniquement.

• 3 weeks later...
  • 11 months later...

Oui, quand j'ai fais de l'élevage d'artémia, j'ai pris une bouteille mis du sel et un bulleur et...........le tour est joué ;)