Aller au contenu

combien de corydoras?


tiizou

Messages recommandés

Et aussi pour savoir, les autre poisson je pourrait les prendre 1 semaine apres ou?

 

Que comptes tu mettre comme autres poipois STP ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte prendre des guppy et des néons pourquoi?

 

Juste pour savoir quelle sera ta future population. Je ne conseille pas les néons dans un 90 litres, ils ont besoin d'un bon espace de nage.

 

OK pour les guppys + les corys et....un couple de colisas chunas pour réguler le surpopulation des futurs alevins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir quelle sera ta future population. Je ne conseille pas les néons dans un 90 litres, ils ont besoin d'un bon espace de nage.

 

OK pour les guppys + les corys et....un couple de colisas chunas pour réguler le surpopulation des futurs alevins. ;)

Ah okay je prendrais pas les néon alors ^^

Merciii et euuh comment fait on pour faire la différence entre le mâle et la femelle enfaite ?

Et puis j'ai vus sur le net qu'il faut des plante flottante...les corydoras et les guppy vont apprécier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Si tu parle des guppys, les males on un gonopode (une nageoire transformé) qui est différent de celle des femelles

Si tu parle des colisa, c'est très simple le male est d'un magnifique orange alors que la femelle est jaune pale

 

Les plantes flottantes sont toujours utiles de plus les bébés guppy se cachent dans celle ci

 

Voila !!!

Ah ouii mercii

 

Bonsoir

 

Alors j'ai mis les poisson dans l'eau en fessant tout se qu'il faillais

Mais la y en a un qui monte et qui décent d'un cotée de l'aquarium...Pourquoi il fait sa?

Aussi dés fois il remonte rapidement prendre de l'air et il redescende aussi tôt donc pourquoi ils font sa aussi?

Et pour la nourriture, je met une pastille entière pour cet 4 corydoras ou?

Et une dernière question : Comment faire la différence entre le mâle et la femelle?

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis les poisson dans l'eau en fessant tout se qu'il faillais

Mais la y en a un qui monte et qui décent d'un cotée de l'aquarium...Pourquoi il fait sa?

Aussi dés fois il remonte rapidement prendre de l'air et il redescende aussi tôt donc pourquoi ils font sa aussi?

Et pour la nourriture, je met une pastille entière pour cet 4 corydoras ou?

Et une dernière question : Comment faire la différence entre le mâle et la femelle?

 

Voila ^^

Bonsoir tiizou..

J'ai combiner tes méssages avec l'autre post..

 

Les corys aiment bien faire ce genre d'exercice, il montent très vite et redescende aussi vite, pas d'inquiétude.. ;)

 

Pour la nourriture tu leurs donne une petite pastille pour chacun, mais ensuite quant tu aura d'autre poissons et que tu les nourriras il faudra réduire les pastilles..

Les femelles sont plus grosse que les mâles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tiizou..

J'ai combiner tes méssages avec l'autre post..

 

Les corys aiment bien faire ce genre d'exercice, il montent très vite et redescende aussi vite, pas d'inquiétude.. ;)

 

Pour la nourriture tu leurs donne une petite pastille pour chacun, mais ensuite quant tu aura d'autre poissons et que tu les nourriras il faudra réduire les pastilles..

Les femelles sont plus grosse que les mâles..

Ah okay merciii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

 

Se soir il y a des espèce de petit papillon ou de petite fourmis avec des aile qui sont partout sur l'aquarium et sur la boite de pastille...A un moment j'ai cru que c'était a cause de la lumière mais depuis que j'ai les pastille il y a sa

Et quand j'ouvre l'aquarium il fonce dans l'eau direct :s

Alors vous avez des idée pour que je m'en débarrasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis, tiizou, ça va faire de la nourriture supplémentaire pour tes poipois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...