Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 une fois aussi en animalerie,une dame dit;je voudrais des scalaires le vendeur;quel est le volume du bac la dame;120l le vendeur;ah, alors..... ....................................alors vous pouvez mettre 5,6 ou même 7 scalaire!!! la dam;autant,c'est génial le vendeur ;après vous pouvez rajouter une vintaine de néons,3 corydorass et 4,5 platy la dame;vous étes génial!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ca m etonne pas! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 on se demande ou est la progression des vendeues!!! au fait,connaissez vous les aqua pour betta de 2l? OU LES AQUABARROQUE DE 5L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 tu m etonnes c est pas bon pour les nerfs et pour le coeur!! :D C'est surtout pas bon pour eux si je m'enflamme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 corse, marseillais c est ca! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 quand faire vivre un betta dans 2l c'est comme si on te mettaais dans 2m2!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 moi je me suis aimablement fait sortir du jardiland de la ville d'a coté parce que je donnais des conseils a un mec venu pour peupler son 30l de quatre poissons rouges. surtout que le monsieur avait le bac sous un bras (sans filtration bien sur) et le sac avec lesdits poissons rouges de l'autre. depuis meme plus j'y remets les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 a ca c est sur que ca n a pas du leur plaire!! dommage qu on soit si loin les uns des autre, on pourrait monter un gang anticonnerie dans les animaleries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 non au boccal non au boccal!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 :lol: ouaiii! vas y mathieu a fond! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 :lol: je suis avec toi mathieu! PTDR ;) merci pour ton humour ca fait du bien! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Excellent, Corydo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 ben je vois t as plus de voix! :lol: c est bon tu peux raccrocher les armes pour ce soir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 je ne baisse pas les armes!! appel moi mathieu mjones!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Tout ça, on le vit à chaque passage en animalerie, tous autant que nous sommes! Les clients qui partent avec des PR pour leur "gros" 20L. Ceux qui achètent des botia pour combattre leurs escargots. Les qui-veulent-de-nouveaux-poissons-pour-repeupler-leur-bac (De 50 Litres avec déjà 2 PR, 3 Scalaires et 5 Molly. Sans compter les plecos, les corydoras et les escargots parce qu'ils nettoient en fait!) ! Si je n'ai pas envie de commettre 3 meurtres et de m'arracher tout les cheveux un par un... C'est simple... C'est que je suis pas à l'animalerie..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 corse, marseillais c est ca! :lol: Je pense que ca doit etre ca!!!! ;) :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 a ca c est sur que ca n a pas du leur plaire!! dommage qu on soit si loin les uns des autre, on pourrait monter un gang anticonnerie dans les animaleries :lol: Imagine que l'on se regroupe pour ouvrir une animalerie. Ca serait énorme. Par ailleur, la seule animalerie, je dis bien la seule, ou j'ai rencontré des vendeurs vraiment compétant, était l'animalerie procanis, dans la zone de la porte verte à coté de nancy. On send les passionnée. Je n'ai jamais vu de ma vie des aquariums aussi propre et aussi beau. Et pour vous dire, ceux du marineland etaient très moche à coté. Bon en même temps ceux du marineland ne sont pas une référence. D'ailleur voici leur lien si cela interesse quelqu'un: http://pagesperso-orange.fr/procanis/html/accueil.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 superbe ce magasin guillaume j aimerais bien en avoir un comme ca ici! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Moi aussi Amanda. Celui ci est a nancy et par chez moi y a pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Il a l'air sympa ce magasin .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Sympa et avec pas mal de choix a priori.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 Effectivement ce magasin a l'air super, déjà niveau choix. Sinon j'suis OK pour monter un groupe terroriste contre les animaleries peu scrupuleuses. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 FLP le frond de liberation des poissons! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 attention a ne pas mettre tout le monde dans le même sac les grandes surface anilamière qui vendent un peu de tout sont du genre a refiler tout se qu'ils peuvent comme ils peuvent si on se penche vers les petit commerce se sont en générale des gens pationné qui répondent et conseil correctement et passant moi même parfois du coté des vendeurs je peux vous dir que certains client sont tenaces ! tentere de fair comprendre les base de l'aquariophilie relève parfois du miracle ! quand vous avez face a vous qlq1 qui reste percuadé qu'un poisson ça vit dans l'eau puis c'est tout et certains même pires sont bien concsient que leur poisson sera mal logé et vivra mal alors ils mentent sur la taille du bac ou la population et reviennent après se pleindre si le poussoins ne survi pas !!!! alors oui les vendeurs il y en a vraiment des qu'on voudrais mettre en bocal mais certains sont quand même de bon conseil et plus que raisonable il suffit de les trouver :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 je suis d accord avec toi olilie mais chez moi ce sont les grandes animaleries qui conseille le mieux et la dame dont je parlais plus haut tiens une toute petite animalerie et pour elle le poisson rouge doit vivre en bocal, mais pas les autres poissons, juste les PR! on a une autre petite animalerie qui n est pas mieux et qui vend pour vendre! ici j ai toujours ete mieux conseillée dans les grandes enseignes (bon vendeurs passionnés) que chez les petits commercants! j aimerais bien d ailleurs avoir une petite animalerie sympat pres de chez moi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés