Spike57 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Je vais partir une semaine chez mes parents et je n'ai personne pour nourrire mes poissons , d'ici mon depart j'aurais introduit mes 6 corrys en plus de mes 4 guppys , j'ai un bac de la marque pacific 54l avec une seul ouverture sur le capot et je voudrais un petit distributeur de nouriture pas trop cher vu qu'il ne servira pas beaucoup , qu'est ce que vous me conseillez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Ne mets rien, un jeûne d'une semaine, c'est pas un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 tout a fait, une semaine ne leur fera aucun mal. il vaut mieux moins que trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Tache de les nourrir correctement avant de partir .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Sans forcer non plus... on a tendance à avoir la main plus lourde dans ces cas là... la dose habituelle avant de partir et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonjour, je suis un nouveau, et il faut donné quoi comme quantité par guppy, moi il en on un peut au fond du bac, faut il attendre qu il y en ai plus? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Merci d'ouvrir un nouveau sujet. Sinon pour répondre a la question il faut distribuer la quantité qui pourra être consommer en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 vieux sujet, je clos chrisofia ouvre ton propre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés