JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Salut estelle, je te souhaite la bienvenue dans l'équipe des modérateurs.. Ca me fait super plaisir de te compter parmis nous.... ;) Si tu a besoin n'hésite pas a nous demander.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 merci JM des questions... sûrement que j'en aurais a vous poser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 bienvenue Estelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Bienvenue parmis nous Estelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 bienvenue estelle ;) tu vas pouvoir nous apporter tes lumieres sur la section eau de mer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 bienvenue estelle ;)tu vas pouvoir nous apporter tes lumieres sur la section eau de mer ;) félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Bienvenue parmi nous , Estelle .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Félicitation Estelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Félicitation Estelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 ;) super ! bravo estelle tu l as merité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Bravo à toi estelle, bonne continuation à ton nouveau poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 et bien merci pour ces encouragements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Bravo...http://www.aquaryus.com/forum/style_emoticons/default/thumbup.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 J'ai une mauvaise habitude... Moi, je ne félicite jamais les nouveaux modérateurs sur les forums! Bah ouais, ça n'a pas trop de sens :thumbup: ! On félicite quelqu'un qui vient de réussir quelque chose de très bon... On félicite un sportif qui vient de réussir un exploit, on félicite une mère qui vient d'accoucher d'un joli bébé, on félicite un enfant qui ramène un très bon carnet de note! Devenir modérateur, c'est pas un exploit, c'est une contrainte. C'est accepter d'offrir de son temps pour les autres, c'est participer activement et gratuitement à une communauté. Modérateur, c'est un travail ingrat, bénévole et chronophage. On ne félicite pas quelqu'un d'avoir accepté un travail bénévole... ... On le remercie! Merci bien à toi, Estelle, d'entrer dans l'équipe de ce sympathique forum :thumbup: ! Bon courage et bonne chance :) ! Et merci à tous les autres modos hein..! Vous ne déméritez pas non plus :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 C'est accepter d'offrir de son temps pour les autres, c'est participer activement et gratuitement à une communauté. On peut aussi féliciter quelqu'un de faire preuve de cette générosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bah moi, je le remercie plutôt... Mais c'est une question de philosophie :thumbup: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Félicitations Estelle... Phénix tu penses quoi des gens qui félicitent les pilotes d'avion quand ils atterrissent.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 On peut aussi féliciter quelqu'un de faire preuve de cette générosité. Bien vu, déjà quand on dit merci, c'est pas mal et pas si courant que ça!!! Moi, je félicite pour la promotion et je remercie pour l'implication dans le forum!!! AMITIES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 :confused1: Et bien félicitation et remerciement !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Bienvenue dans l'équipe a toi aussi amanda.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 merci beaucoup Jean Marc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Félicitation Amanda..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Bravo elle le mérite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Bravo elle le mérite ;) Oui et elle a deja bien bossé depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 ;) merci les garçons! merci sam,j essaie de faire au mieux..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés