overcool Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Ca recrute à tour de bas lol la société aquaryus en pleine expension ne connait pas la crise.... bravo guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ah bah encore une bonne nouvelle ! :thumbup: Guillaume ! Côté discours Amanda a placé la barre : bref, réaliste et efficace, à toi .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 :thumbup: Félicitations (dslée si je ne l'avais pas fait spontanément aux autres , mais je viens juste de découvrir le topic ...) :thumbup: super équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci, d'avoir accepter ce rôle qui est pas toujours le plus valorisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 coucou guillaume! contente que tu fasse parti de l équipe! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci, d'avoir accepter ce rôle qui est pas toujours le plus valorisant. Valorisant il est, mais pas toujours facile, surtout lorsque le ton monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Bienvenue parmi les modos , Guillaume .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci à toutes et à tous. ;) Pas facile de faire un discours après celui d'Amanda. Et je vous avoue que ce n'ai pas mon fort. Mais j'espère être à la hauteur et faire de mon mieux pour aider, conseiller, et tout les trucs en "ER" possible et imaginable dans la limite du possible et du respectueux. Je tiens à remercier... Oups je me suis trompé de cérémonie la!!! Bref merci à vous tous et j'espère pouvoir vous rendre ce que vous m'avez donnés, une famille de passionés et de mordu des écailles, et vous apprendre aussi quelques choses, qui c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Pas facile de faire un discours après celui d'Amanda. Tu y es tout de même arrivé , Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 pas mal du tout le discourt guillaume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci!!!! je me suis fais une entorse du cerveau droit... Mais le gauche va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 oauis bah le prochain modo nommé a du soucis à se faire car côté discours il va lui falloir trois mois de préparation ! -) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 ;) oui c est sur, on a fait très fort tout les deux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 On fait bien la paire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 oauis bah le prochain modo nommé a du soucis à se faire car côté discours il va lui falloir trois mois de préparation ! -) J'adore ton humour , Freddo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Chiche que le prochain à nous rejoindre fasse une intro, un développement et une conclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 coucou alors cela va devenir une problématique d'entrée dans la fonction pour lui (ou pour elle !) Bisous !!!!! Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Bravo Guillaume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Merci l'Olive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Ah, mais c'est bien bonnard tout ça!!! Mes gros chouchous sont tous modos et tous les membres sont des potes!!! Vraiment exceptionnel ce forum!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci à toi aussi Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Tu es un mec super, tu mérites et on sait tous que tu es à la hauteur!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Ah, mais c'est bien bonnard tout ça!!!Mes gros chouchous sont tous modos et tous les membres sont des potes!!! Vraiment exceptionnel ce forum!!! Ciao!!! merci Juve! gros bisous! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci à toi, Amanda!!! Enooooooooooooooooooooooooooooormes bisous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 "Chiche que le prochain à nous rejoindre fasse une intro, un développement et une conclusion." Pire que les épreuves du bac en français :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés