JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Il est très joli BOB :) . C'est un poisson super intérrésent a regarder évoluer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Ok je vais retirer ça alors ;-) Merci à toi! Au fait, retire le plomb et la mousse aussi, seul la plante doit resté dans le bac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Il est très joli BOB :D . C'est un poisson super intérrésent a regarder évoluer.. Grrr tu rigoles de moi ou quoi là !!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Grrr tu rigoles de moi ou quoi là !!! :D :) Ba.. non, il est joli.. Rouge et noir c'est pas banale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 c'est normal que depuis 5 minutes que je viens d'enlever la plante, il va à la base de la plante et " grignote " je ne sais quoi .... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Ils sont très curieux... Tu a bien tout enlever??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Ils sont très curieux... Tu a bien tout enlever??? oui tout enlevé ...et j'ai replanté la plante dans les cailloux .... il faudrait ptet que je la jette et lui en remette une non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 non non ne la jette pas......mais tu peux encore en rajouter d autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 non non ne la jette pas......mais tu peux encore en rajouter d autre! ok ça va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Non ne la jette pas, avec une autre sa sera pareil.. C'est nouveau pour lui et comme il est curieux il va jetter un oeil et au passage voir si c'est commestible.. Tu risque d'avoir a la replanter plusieurs fois le temps qu'elle s'enracine bien, ou qu'il passe a autre chose.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Ohh je sais je suis cucu la praloche avec mon poisson ..puis même avec mes chiens ... alala elle va arrêter celle-là de raconter sa vie :) ne t'inquiète pas de cela. une chose est sur c'est que sur ce fofo on doit tous être cucu avec nos animaux. Ont les aiment et je pense qu'ils nous le rendent bien. Et je vais te dire, je suis peut-être encore lpus cucu la praline que toi avec mes animaux si cela se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 c est possible..... :) tu sais juju, gart explique la vie et les bonnes manieres a ses poissons, alors tu sais....... :) oui je sais guillaume je suis pas mieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Même combat Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Même combat Amanda. Lol en tout cas, vous me faites tous bien rire ;-) et êtes hyper sympas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Non ne la jette pas, avec une autre sa sera pareil.. C'est nouveau pour lui et comme il est curieux il va jetter un oeil et au passage voir si c'est commestible.. Tu risque d'avoir a la replanter plusieurs fois le temps qu'elle s'enracine bien, ou qu'il passe a autre chose.. :scared: oué elle n'a pas l'air " stable" ..puis surtout qu'il n'arrête pas d"aller fourrer un oeil ;) fin je le laisse et je verrai bien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Bienvenue parmi nous , just in .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just_in7 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Bienvenue parmi nous , just in .. :scared: merci forum TTB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 je t'ai mp pour la repro. il est tres tres joli ton queue de voile. aurai tu une tof de ton bac ? (je suis curieuse :scared:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 je t'ai mp pour la repro j'ai eu peur j'ai crue que t'avais marquer" je t'aime pour la repro " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 mdr non non, c'est pas lui que j'aime :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 PTDR..... :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 On est pas sur Mythic affinity... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 On est pas sur Mythic affinity...Ciao!!! :D :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 On est pas sur Mythic affinity... Tout à fait Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 Enfin, moi j'ai trouvé ici des potes GENIAUX et ça me va très bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés