amanda Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 essaies de mettre de la cerato..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 j'aurai un belle aqua quand ils mourront... :o <_ :thumbup:> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 essaies de mettre de la cerato..... cerato???? désoler Jm je t'ai choquer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 ceratophyllum demersum http://www.aquabase.org/plant/view.php3?id=9 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 désoler Jm je t'ai choquer??? Un peut oui.. Souhaiter leurs mort pour pouvoir enfin avoir un beau bac.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un peut oui.. Souhaiter leurs mort pour pouvoir enfin avoir un beau bac.. ;) pareil pour moi, franchement jamais je n'ai souhaité la mort de mes poissons, meme quand j'avais des soucis avec eux. deja qu'il m'a ete surhumain d'euthanasier ma femelle scalaire car elle etait malade et que rien n'y faisais.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un peut oui.. Souhaiter leurs mort pour pouvoir enfin avoir un beau bac.. :thumbup: Un peu choqué aussi .. Tu n'as qu'une seule solution , comme je te l'ai dit plus haut .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un scalaire peut vivre tout de même quelques années ..Si tu en a marre des scalaires , arrange toi avec une animalerie pour les échanger contre d'autres poissons .. :Ploufplouf: Je ferai la même chose à ta place. Je pense que c'est ce que je vais faire pour entreprendre le Malawi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés