hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 salut j'essaie en ce moment de faire pousser des hygrophilia difformis dans mon aquarium (280) mais a chaque fois que s'introduit des jeune pousse d'une dixième de cm mes scalaire les arrache en mordant dedans c'est pas de la salade!!! j'ai une pousse qui a les feuille arracher mais qui a plein de racine et des toute petite pousse sur les branches vous croyez quelle va pousser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 a une epoque, avant les forums, j'avais trois juveniles dans 100l (je sais que c'est pas bien, je leur ai trouvé un aqua bien plus grand ou ils sont heureux aujourd'hui) ils n'avaient pas assez de place et s'attaquaient aux plantes. combien en as tu ? leur donnes tu des complements vegetaux parfois ? tous mes cichlides grignotent quand je leur donne de la courgette ou de la salade pochee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 2 dans 280L mais il ne s'attack a aucune plante (enfin je croit) a part celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 donc c'est pas un probleme de place, mais tu devrai rajouter des legumes poches. il existe aussi de la nourriture pour cichlides africains que je leur donne aussi car vegetarienne. ils adorent, entre ca ou des epinards (mais j'aime moins car ca pollue pas mal l'eau sur le coup, ils sont haches trop fin) des cachets a base de spiruline j'ai moins de soucis avec mes plantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2009 donc c'est pas un probleme de place, mais tu devrai rajouter des legumes poches. il existe aussi de la nourriture pour cichlides africains que je leur donne aussi car vegetarienne. ils adorent, entre ca ou des epinards (mais j'aime moins car ca pollue pas mal l'eau sur le coup, ils sont haches trop fin) des cachets a base de spiruline j'ai moins de soucis avec mes plantes ils mange de la salade?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je ressors un bon lien : http://www.aquabase.org/articles/html.php3...gumes=1466.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 il est super ce lien Martine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Merci la puce ;) On eput leur concocter un bon repas complet à nos poipois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 une petite salade le midi et une petite souplette le soir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2009 Très bon lien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Manger salade, Jamais malade.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Vraiment très intéressant ton lien Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Vraiment très intéressant ton lien Martine. merci sur ton lien aucun légume n'est fait pour les cichlides a part les ptit poids ques que je peut leur donner c'est bizarre qu'il ne s'attaque qu'a cette plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 moi je leur donne de la courgette, du concombre, de la pomme de terre, de la salade, de l'endive, de la banane et meme du melon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 moi je leur donne de la courgette, du concombre, de la pomme de terre, de la salade, de l'endive, de la banane et meme du melon ok merci et je doit leur donné comment? pocher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Les miens ne veulent rien savoir, il ne mangent pas de légumes.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Les miens ne veulent rien savoir, il ne mangent pas de légumes.. :( j'ai profiter d'avoir une courgette et j'en ai donné a mes cory...cru vous croyez qu'il vont aimer même cru parce qu'a première vue il s'en désintéresse mais c'est peut être parce que je n'ai pas éteins l'aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Il faut tenter pour voir .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je crois qu'il est mieux de pocher les légumes, avant de leur donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 Mes scalaires n'hésitent pas à taper dans les comcombres que je donne pour mes ancistrus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 T'inquiètes pas, ça ne peux pas leur faire de mal. Si les ancistrus arrivent à en avoir aussi, aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2009 T'inquiètes pas, ça ne peux pas leur faire de mal. Si les ancistrus arrivent à en avoir aussi, aucun problème ;) bon bhen en allumant ce matin il n'y on pas toucher j'aurai dut les pocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 up!! je remonte le sujet encore mes scalaire... je leur donne de la salade que j'ai pochée et ils n'y touchent pas :D alors je décide de mettre une hygrophilia difformis (cette plante a des fine feuille mais je la trouve magnifique) et bizarrement ils s'attaque a elle! du coup je vais retrouver ma plante détruite demain... pff je vais péter un câble autant mon 100L est magnifique que mon 280 et laid parce qu'ils détruisent tous :clapping: je devrai (par regret) m'en débarrasser mais ma mère je veux pas donc voila... de plus ils n'ont rien a faire dans 280L mais bon, j'aurai un belle aqua quand ils mourront... ques que vous me conseiller de faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 mais bon, j'aurai un belle aqua quand ils mourront...ques que vous me conseiller de faire?? Un scalaire peut vivre tout de même quelques années .. Si tu en a marre des scalaires , arrange toi avec une animalerie pour les échanger contre d'autres poissons .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Un scalaire peut vivre tout de même quelques années ..Si tu en a marre des scalaires , arrange toi avec une animalerie pour les échanger contre d'autres poissons .. :D j'voudrai bien mais ma mère voudra pas elle ma dit "c'est mes scalaire" c'est pas elle qui doit entretenir tous leur dégât Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés