coco Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 slt j ai des xiphos probleme il ne sont pas tres actil est ce que c est normal? et j ai acheter des pastilles pour des corydoras probleme il ne le mange pas que faire? slt et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Ça ne faisait pas un mois que ton aquarium fonctionnait, non? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Ton bac ne fonctionne que depuis une semaine et 5 jours si je ne m'abuse? Attend toi à avoir des ennuis :o Tes poissons mangeront s'il ont faim :( A tu acheté une nourriture qui leur convienne ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Tu dois avoir mis tes poissons en plein dans l'ammoniaque :huh: Un poisson qui s'intoxique perd l'appétit, c'est évident :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 Tu a été trop pressé et tu va t'en mordre les doigts :o Cela dit il y a quelques années j'ai fait comme toi!!! Mais personne ne m'avait prévenu :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 nonnnnn sa fera 3 semaine samedi ,et avant d acheter les poissons j ai fait tout les test!!!!!!!! et de toute facon cette apre midi il ete tous en pleine forme les corydoras mangaient et les xipho ete tout content.......SLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 peut etre que je n aurai jamais de nitrite(pour commencer)slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2005 peut etre que je n aurai jamais de nitrite(pour commencer)slt Non, tout le monde en a, à moins que tu n'aies pas fait tes tests assez fréquemment et que tu aies manqué le pic :rolleyes: . Le cycle peut prendre entre 3 semaines et un mois (en règle générale, parfois ça peut prendre encore plus de temps :unsure: ). Il ne faut pas mettre de poissons avant d'avoir soit vu des nitrites apparaître et disparaître, soit avoir attendu minimum un mois (c'est la chose à faire quand on ne voit pas les nitrites). Si j'étais à ta place, je ramènerais les poissons à l'animalerie, il s'agit d'êtres vivants, il ne faut pas prendre ce genre de risque :unsure: As-tu un test d'ammoniaque et de nitrates? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 Combien fait le bac??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 La patience est la clé de l'aquariophilie... ne soit pas pressé car c'est tes poissons qui en souffrent. Et c'est justement le cas présentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2005 Je sais pas combien de litres fait ton bac mais 3 semaines (si c'est vraiment ca) ca me parait bien suffisant. Non, tout le monde en a, à moins que tu n'aies pas fait tes tests assez fréquemment Je suis d'accord tout le monde à un pic de nitrites mais il n'est pas forcément visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 slt j ai bac de 96L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2005 Visible ou pas,c'est un passage OBLIGE!!! ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés