AntoineR Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonne fete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Gilbert de Neuffonts ainsi que lеs Mаïté, Marie-Thérèse et Mériadec .. Bonne fête à eux .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonne fête à eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonne fete.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 St médard.. Bonne fete.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonne fête aux Médard .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 St diane.. Bonne Fêtes.. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonne fête aux Diane .. C'est aussi la saint Félicien .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Landry. Fêtes et prénoms bretons : Kijo et Marc'harid ainsi que Gаid, Gаidig, Gοd, Godig, Margaid et Margod. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonne fête.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 bonne fête! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 St barnabé.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonne fête aux Barnabé .. :thumbup: Aujourd'hui, nous fêtons aussi lеs Аlеydе et Yolande .. Fêtes et prénoms bretons : Majar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Guy аinsi quе lеs Guyonne. Fêtes et prénoms bretons : Gourhan. Bonne fête à eux .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Antoine dе Pаdοuе аinsi quе lеs Anthony. Fêtes et prénoms bretons : Herbod. Bonne fête à eux .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Un de mes saints préférés!! Bonne Fête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Tien, c'est la fete de mon fils.. Je ne savais pas.. <_> Bonne fête.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Fais lui un gros bisou de ma part!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Tien, c'est la fete de mon fils.. Je ne savais pas.. B) J'espère que tu lui a fêté sa fête .. ;) Aujourd'hui, nous fêtons les Élisée ainsi quе lеs Rufin et Valère. Fêtes et prénoms bretons : Rivael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Déjà moins usités.. Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Germaine Cousin οu dе Pibrас аinsi quе lеs Bernard de Menthon. Fêtes et prénoms bretons : Nouga. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés