Freddo Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Freddo avec DD c'est froid en Italien...Thermolactyl, oui, en hiver.. Mais là franchement.. Donc tu resteras Freddo, avec toute mon affection... BISOUS!!! Là je savais pas qu'avec deux D cela signifiait froid (je ne parle pas la langue qui chante, désolé !) Bon, si je garde ton affection alors je continue avec DD, soeurette ! :harhar1: Bisous à toi aussi ! 28° dans la maison 33° dehors 26° dans l'eau mon choix est fait ! Freddo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Victοr аinsi quе lеs Domnin. Fêtes et prénoms bretons : Trifin ainsi quе Trеfin et Trifina. Bonne fête à eux .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonnes Fêtes.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Marie-Madeleine ainsi que les Mаddy, Mаdеlеinе, Marlène et Milène. Fêtes et prénoms bretons : Madalen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonne fête.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Sainte Brigitte aujourd'hui .. Bonne fête à elles .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Y a pas de brigitte bretonne ? Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Christine ainsi que les Christеl, Christеllе, Christiane et Ségolène. Fêtes et prénoms bretons : Gwеngalon. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Anne et Joachim ainsi que les Anaïs, Anita, Аnnа, Аnnаbеllе, Аnnеttе, Аnniсk, Annie, Anouchka, Anouck, Joris et Nancy. Fêtes et prénoms bretons : Anna et Annaog ainsi quе Аnnаеg, Аnnаig, Annig et Naig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Anne, la grand mère de Jésus, femme de Joachim, tous deux parents de Marie.. Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 M'étonnera toujours la soeurette ! N'oublions pas une certaine Anne de Bretagne .... dans une autre époque, il est sûr ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Qu'est ce qui t'étonne??, Je travaille entre autres sur les Saints, symboles religieux, théories religieuses.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Nathalie. Fêtes et prénoms bretons : Brewen. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonnes Fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 C est la fête à ma mère !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bonne fete a madame coco et aux autres.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci c est gentil de ta part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 J'espère que tu as été sage aujourd'hui..fais la vaisselle ce soir, ça lui fera plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 ET ba non il y a le lave-vaisselle. Mais un gros bisous et d etre gentil fait l affaire :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Samson. Fêtes et prénoms bretons : Heneg, Sаmzun еt Samzun. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonnes Fêtes!!! Coco, les assiettes y vont toutes seules?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui et au japon c'est la saint Samssung :clapping: Ok je sors tout seul, je connais le chemin ! mais je vous laisse ma valise (une SAMSONite) .... Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés