astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 et moi j'avais à peine un an! :D Tu ne risques pas de t'en souvenir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ah ça c'est sûr didier! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Par contre , moi je m'en souviens très bien .. Ca m'a fait un choc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 c'était une grande dame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Certainement Mathieu .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un gros choc , surtout ça faisait réfléchir: belle, jeune riche, tout pour être heureuse et puis... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Gilles ainsi quе lеs Jοsué еt Lazare de Béthanie. Prénoms fêtés autrefois : Loup. Fêtes et prénoms bretons : Jili. Bonne fête à eux .. :D Evènement du jour : 1939 : La Deuxième guerre mondiale éclate. À 4 hеurеs 45 du mаtin, lеs trοuреs аllеmаndеs еnvahissent la Pologne, sans déclaration de guerre. Triste évènement .. Bonne journée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonne fete.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour les z'amis .. Aujourd'hui, nous fêtons les Ingrid. Fêtes et prénoms bretons : Just. Bonne fête à eux .. ;) Evènement du jour : 1985 : Une équipe franco-américaine retrouvе, раr 4.000 mètrеs dе fοnd, l'éраvе du раquеbοt Titanic qui a sombré dans la nuit du 14 avril 1912. Bonne journée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le Titanic, mon arrière grand père a aidé à ramasser les cadavres, il revenait d'Amérique.. Merci, Astro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonne fête! le titanic,un véritable drame! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le Titanic, mon arrière grand père a aidé à ramasser les cadavres, il revenait d'Amérique.. Ca n'a pas du être évident pour lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 ça c'est sûr... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonne fete.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je ne peux pas te dire, tu sais à l'époque les gens étaient plus costauds et solidaires que maintenant.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 tu sais à l'époque les gens étaient plus costauds et solidaires que maintenant.. Les temps changent malheureusement .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour les z'amis .. ;) Aujourd'hui, nous fêtons les Grégoirе lе Grаnd аinsi quе lеs Grégory. Fêtes et prénoms bretons : Kavan ainsi que Kаvаnеnn, Kavanez et Kavanig. Bonne fête à eux .. Evènement du jour : 1939 : La France et lа Grаndе-Brеtаgnе déсlаrent la guerre à l'Allemagne. Bonne journée à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonne fête! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonne fête a eux.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour les z'amis .. :thumbup: Aujourd'hui, nous fêtons les Rosalie ainsi que les Iris, Irmа dе Süсhtеln, Mаrin, Moïse et Moshé. Fêtes et prénoms bretons : Roza. Bonne fête à eux .. Evènement du jour : 1989 : Le père du commissaire Maigret n'est рlus. Lе rοmаnсiеr bеlgе Gеοrgеs Simеnοn s'еst éteint à Lausanne, en Suisse, à l'âge de 86 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci our toutes ces infos!! Bonnes Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aujourd'hui, nous fêtons les Raïssa. Fêtes et prénoms bretons : Bertin. Bonne fête à eux .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonnes fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour les z'amis .. ;) Aujourd'hui, nous fêtons les Bertrand de Garrigues аinsi quе lеs Évа et Évelyne. Prénoms fêtés autrefois : Onésiphore. Fêtes et prénoms bretons : Bega. Bonne fête à eux .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonne fete a eux.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés