seghia Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjours a tous, je suis Seghia (Jean-François) j'ai une expérience de près de 6 ans en aquariophilie, mais surtout en plantes aquatique... mon bac principale est de 300 litres, mais j'ai aussi quelques bacs de secours (toujours en fonction) pour repro ou encore de quarantaine... je sors aujourd'hui même d'une mauvaise expérience: Camallanus cotti Qui va m'obliger a repartir de zéro... j'ai aussi démarré un concours du style A.G.A. pour les aquariums Québécois. voila en gros qui je suis... un passionner amateur ! donc je pars a l'instant sur votre forum pour lire et me donner de nouvelle idée de population et de bac... sans compter vos trucs et expérience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Jeff. Hesites à poser des questions et à nous montrer tes bacs en photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 bienvenu parmis nous Jean-François.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bienvenue parmi nous , Jean-François .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2009 bienvenue jean-françois! :D et merci pour ta presentation... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2009 Salut !!! Soit le bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bienvenue JF.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bienvenue !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Seghia-Jean-Francois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés