Aller au contenu

(13) Vend poster de fond tout coloris, toutes dimensions


JM13

Messages recommandés

Bonjour a tous.. ;-)

 

Je vend des poster de fond de la couleur que vous voulez et de la dimension voulu..

 

Les rouleaux fond 61cm de haut.

 

De 0 à 49cm de long: 3euros.

De 50 à 99cm: 6euros.

De 100 à 200cm 10euros..

 

Je les coupes a la dimension que vous me demanderais, pil, poil..

 

Voici les couleurs dispo..

933130DSCF4664jpg.jpg

 

Le mieux reste le bleu ou le noir..

826761DSCF4665jpg.jpg

 

 

Le poster est autocollant, vous pouvez le coller directement sur la vitre ou bien avec du scotch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

me voila lol, je voudrai de deux posters noir (pour le bac qui a le sable blanc, un de 59 de long et 30 de large, un deuxieme de 39 de long sur 24 de large) et un blanc ou creme (pour celui qui a le sable noir de 39 de long sur 24 de large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila lol, je voudrai de deux posters noir (pour le bac qui a le sable blanc, un de 59 de long et 30 de large, un deuxieme de 39 de long sur 24 de large) et un blanc ou creme (pour celui qui a le sable noir de 39 de long sur 24 de large)

Ok... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, comment faire pour le recuperer, ca n'est pas presse presse non plus hein

Si ca peut t'arranger, je passe, (normalement), du coté de arles samedi en début d'apèm..

 

Si c'est confirmé, je te le dit demain, a ce moment la on peut se donner RDV quelque part, comme l'air de repos TOTAL qui ce trouve après la sortie d'autoroute de nimes, avant d'attaquer la crau, dans le sens Montpelier----Marseille.

Je sais pas si je suis clair.. ;)

 

Sinon par la poste, mais ca fait 7euro de plus si je me souviens bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.. Quant tu quite l'autoroute de nimes, tu tombe sur une voie rapide, la N113 direction arles, fos, martigues, marseille.. A une dizaine de KM il y a une grande station service, c'est la seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je voulais savoir si c'était encore d'actu, et si oui il me faudrait si possible:

3 de 80cm en noir

2 de 80cm en bleu (le 4eme en partant de gauche sur la premiere photo des bleus)

1 de 100X40 en noir

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour JM13 !

Je suis interessée par tes posters de fond ...

Il me faudrait

- un bleu ciel de 80cm de long

- un crème de 35cm de long

 

Ce serait pour un envoi en colissimo. Pourrais tu m'envoyer en MP le prix total avec ton adresse, je t'enverrais un chéque aussi vite que possible !

 

Merci Justine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...