JM13 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 donc je me suis dit que les parent que j'ai acheté étaient sans doute un coirement guppy Commun/endler's....Bonne journée. Biz. C'est possible.. En tout cas, ils sont très beaux.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui, c'est pour ça que je me dit souvent qu'ils auraient pu venir avant... car ils sont officielement vendus. C'est un collègue de mon père, il viendra les chercher début février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Belles photos .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oui, je sais, mais ces bébés ont des tâches de couleurs "tipé" endler's, il y en a carrément des mauves, donc je me suis dit que les parent que j'ai acheté étaient sans doute un coirement guppy Commun/endler's....Bonne journée. Biz. Ce n'est pas forcément des guppy/endlers Celà peut être aussi des guppy mélanger avec des guppy sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Merci !!! Ben c'est ce que je disais, c'est sans doute un croisement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco57 Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2010 Belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Coucou, Voici une petite tof de l'aclimatation des microrasboras galaxy: http://images2.hiboox.com/images/0710/a35d...53f3ecb5eb9.jpg Là ils s'amusent comme des fou dans leurs nouvel aqua !!! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco57 Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 très beau poissons! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 on a souvent tendance a penser que le endler est un guppy et pourtant non, ils sont differents, le endler n'est pas un guppy http://www.aquamonstres.net/spip.php?article13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Coucou, je connais ce lien et je sais que le endler's n'est pas un guppy, ce que je voulais dire c'est que mes guppy semblent croisés avec des endler's car j'en ai plusieurs, qui on une queue en fourche, avec les couleurs des endler's. ;) Dailleur, je viens de donner mes derniers guppy, il ne m'en reste plus qu'un, c'est un vieux mâle assez amoché, que personne ne voulait... Si non, je voulais vous dire que les galaxy c'est super de les voir évoluer, mais trop dur de les prendre en photos, elles sont toutes rattées. ;) Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 L'axolotl arrivera dans ça new house le 8 mai. Bonne journée !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Je les trouve à la fois étranges et fascinants. On les maintient comment ? Tu nous mettras quelques photos j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Je les trouve à la fois étranges et fascinants. On les maintient comment ?Tu nous mettras quelques photos j'espère. Oui, pas de souci. Je vous ferait part de son évolution mais n'en parlerais pas ailleur sur le fofo. Il est fait avant tout pour les poipois. :) Voici un site génial sur l'axolotl: http://urodeles.forumpro.fr/Fiche-Ambystom...icanum-h210.htm Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour le lien. J'en sais un peu plus et il me fascine encore plus. Qui sait peut-être qu'un jour je me laisserai tenter... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour le lien. J'en sais un peu plus et il me fascine encore plus.Qui sait peut-être qu'un jour je me laisserai tenter... :thumbup: A maintenir dans de bonne conditions si tu es tentée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 A maintenir dans de bonne conditions si tu es tentée. :) Ne t'inquiète pas, je vais bien me renseigner avant, et si j'ai le moindre doute sur mes capacités à le maintenir, je ne le ferai pas. :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Ne t'inquiète pas, je vais bien me renseigner avant, et si j'ai le moindre doute sur mes capacités à le maintenir, je ne le ferai pas. :rolleyes: De toute façon c'est pas très compliqué... Le plus dur c'est d'avoir une pompe apropriée à ses besoins et la bonne nourriture. Bonne soirée !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Coucou, Je cherche l'axolotl samedi prochain, ça sera un dépigmenté aux yeux noirs. Voici une photo du bac avec les axolotl (à l'aquarium du discus): Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 J'y suis allé ce matin, et il y en avait trois... mais tous réservés !!! Le proprio voullait me prendre des axolotl en ême temps que durant le réaprovisionnement de poissons pour le magasin (Hier), mais ils étaient trop jeunes. J'aurais le mien dans 2 à 3 semaines. Comme ça j'ai le temps de finir les travaux de ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai reçu mon axolotl hier... Le truc c'est qu'on c'est planté dans la commande, et il aurait du arriver la semaine prochaine après mon voyage en autriche. Je vous post des news à ce moment là. :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 bonne nouvelle! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui et non, je part pendant une semain, alors je ne pourrais pas m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Trés belle toute ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci antoine !!! Voici les photos promises: L'axolotl: Le bac (pas encore terminé...) Il est dans la cave, mais il sera dans ma chambre sous peut. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 super mimi l'axolot!!pour l'aquarium rajoute une racine avec une ou 2 anubias et ce sera top!! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés