astro Posté(e) 7 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2010 Original .. :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2010 Original .. :clapping: En effet.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 80 litres au minimum pour 1. 100 au minimum pour deux. Merci pour vos com'. Les papyrus ont bien poussés, je les met dans l'aqua en juillet. Ma voisine m'a donné des anubias et la mousse de java prend tranquillement dans le bac de repro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai ajouté 2 bambous, les tofs suivront. :D Tite question: Quand mettre les papyrus ??? Est-ce que je peux les mettre maintenant (sachant que le plus grand mesure 10 cm) ou dois-je attendre qu'ils dépassent le niveau de l'eau ??? Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Alors ??? Encore une tite question: Comment séparer un "bloc d'anubias" ??? Ma voisine me les a donné comme ça, mais je voudrais en mettre une ou 2 pitites sur les pierres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 euh ...comment dire..., tu les "détcahes"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 J'avais trouvé... <_< Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 alors des nouvelles,des photos? :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 'en posterais, je pense après les travaux... J'essairais d'en prendre a la fin de la semaine, mais j'aurais un ami a la maison... Au pire, ça sera après le 26. Mais j'essairais d'en faire avant. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Ok .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Pour les news, je reçois ma lanpe spéciale demain, ainsi je pourrais remettre les anubias dedans, et dans 4 à 5 jours y ajouter les nouvelles pousses de papyrus. Les premières sont morte, car je n'avais pas encore acheté ma lampe. :S Bonne journée à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Bonne journée à toi aussi .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 alors les photos promises,ele sont où???c'est pas sérieux ça!! :) je rigole bien sûr,prend tout ton temps! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Coucou, L'axolotl est entrain de me faire une grosse peur, il est devenu tout rouge car toute sa "tuyauterie" sanguine est dilatée... J'ai donc fait un gros changement d'eau et j'ai changé la pompe car elle n'avait plus le même débit, même nettoyée. Je vous mettrais des tofs de lui après ce passage (car j'espère bien entendu qu'il s'en sortira !!) Bisous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 oh ben mince alors :unsure: Tu crois pas que ça peut venir des grosses chaleurs du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je ne sais pas du tout, je n'ai rien trouvé de semblable sur le net' et les forums... L'eau n'est pourtant qu'a 20°C, c'est là limite dc ça devrait aller.. Il refuse catégoriquement de s'alimenter :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'espère vraiment qu'il s'en sortira :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai fini par "l'endormir" avant de partir.. Il semblait aller mieux mais au final nn, il ne mangeait plus et se laissait flotter.. irrécupérable qu'ils ont dit sur le forum des amphibiens. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Désolée :( Tu sais ce qu'il avait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés