hitman0059 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 moi j'ai était le voir hier et j'ai bien aimer c'est ding les effet spéciaux!! ont était a environ 2h40 du film (la fin) soudain le film a eu un bug et la bande a fondue on a dut attendre 1 quart d'heure le temps qu'ils répare le film et ont a pu enfin regarder les 20 dernière seconde qui rester ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Oh que oui, et après les gens se disent "en fin de comptes, comme on est bien", ils ne réfléchissent plus et tout continue... Tout à fait exact .. On appelle celà de la manipulation .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Et ça marche.. Du coup tu acceptes tout.. On est vraiment pris pour des cons..qu'on le soit ou pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Tu vois Ludo, tu as même eu droit à des effets spéciaux dans la salle de ciné. ils sont fort ces américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Très forts en effet , Guillaume .. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Pour les effets spéciaux en tous genres même, ils sont champions!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Les américains ont toujours été champions pour ce genre de film .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjah Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 les maya n'ont jamais prédis la fin du monde il y auras juste de gros changement rien de plus qu'un gros séisme pour tout remettre en place.beaucoup de journaliste ce lance sur le sujet comme des écolier qui tricherais sur leur voisin qui a faux lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 il y auras juste de gros changement rien de plus qu'un gros séisme pour tout remettre en place. Ca , on n'en sait rien .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjah Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 oui je suis d'accord astro je di juste ce que la légende raconte et on vera bien en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Oui , on verra bien le 21 / 12 / 2012 .. :unsure: Quoiqui à mon avis , il ne se passera rien ce jour-là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Oui , on verra bien le 21 / 12 / 2012 .. :unsure: Quoiqui à mon avis , il ne se passera rien ce jour-là .. on dit que le calendrier maya s'arrêter en 2012 mais on a des photos du calendrier?? donc on a pas de preuve que le calendrier s'arrête vraiment en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Regarde ce lien sur le calendrier Maya .. http://www.louisg.net/C_maya.htm :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Si sa se trouve, ils n'ont tout simplement pas eu le temps de le terminer ^^ Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo14 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 va falloir que j'aille le voir ! mais j'ai oublié de racheter des tickets à mon CE ! car plein tarif ça taxe !! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 De toutes façons, quand bien même tout s'arréterait...on va pas avoir congé jusque là pour profiter.. Ma philosophie c'est d'en profiter au maximum...et on verra bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Ma philosophie c'est d'en profiter au maximum...et on verra bien!!! Très bonne philosophie , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Je ne vois pas comment faire autrement.. Rester positif et à chaque jour suffit sa peine.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 Restons positifs oui , mais arrêtons aussi de détruire notre planète .. :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 ça c'est une autre paire de manches.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2009 C'est sur , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés