astro Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Salut les z'amis .. :bangin: Quelqu'un a regardé l'émission sur " France 4 " , mardi soir .... " 2012 , la conspiration de l'apocalypse " ? Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils comfirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui. http://www.2012fin.com/ Il suffit de taper " 2012 " sur Google pour voir apparaitre un nombre de pages impressionnant sur le sujet .. Cette Conspiration de l'apocalypse est un " ovni " qui fait surtout réfléchir sur la capacité qu'a n'importe qui à affoler le monde à l'heure d'Internet .. :lol: Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Perso, je n'ai pas vu le reportage, mais franchement Nostradamus aussi avait prédit la fin du monde, il ne s'était rien passé, pourtant à l'époque du prédit cataclisme beaucoup s'afolait. C'est vrai internet n'arrange pas ce genre de rumeur qui nourit l'imagination et la soif de peur que nous avons nous habitant de la terre et dont nous somme friand. Avec un peut de bol, les gens ce sentant condamnés vont peut-être consomer plus et ainsi nous sortir de la crise :thumbup: (j'déconne lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 y aura pas besoin de fin du monde les hommes se chargent déja de détruire la planete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 C'est vrai, internet n'arrange rien. Et puis Nostradamus à prédit plusieurs fois la fin du monde, et nous sommes toujours la. Si on s'en réfaire à tout ce qui a été déjà prédit, on serait mort 15 fois de lapeste, 18 fois à cause des criquets, 75 fois à cause des météorites.... Par contre il faut que ca permette aux gens de réfléchir sur leur mode de vie, et les incites à changer un peu leur quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 y aura pas besoin de fin du monde les hommes se chargent déja de détruire la planete.... Tout à fait d'accord avec toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Petite vidéo sur ce sujet si celà vous interresse .. ;) http://www.2012fin.com/documentaires.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Qu'en pensez-vous ? Pour le moment, pas grand choses.. Je te dirais ça le 22 décembre 2012.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je viens de voir tout les documentaires de ton lien Didier. Ca laisse à réfléchir quand même. Enfin ils avaient pas prévu que NS serait président... Sinon à priori on en entendait déjà parler en février 2008. Je viens de voir quelques pages internet de forum qui en parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 moi j'y croit s'en y croire en faite... pars que soit disant le calendrier des maya s'arrête le 21 décembre 2012 nous notre calendrier s'arrête le 31 décembre 2009 c'est pas pour autant qu'on va mourir lol après allait savoir..nostradamus avait prédit le 11 sept donc ...17 ans.Me** sa fait jeune...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Pour le moment, pas grand choses.. Je te dirais ça le 22 décembre 2012.. :Ploufplouf: Excellente réponse , Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Excellente réponse , Jean-Marc .. :D looool http://www.21decembre2012.net/compte-a-rebours-h4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Moi je voudrais faire un compte à rebourds jusqu'à mon éléction comme maire de new-york.... Y a moyen??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Je dirais juste que le film est pas mal... et ca s'arretera la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 comme dirait "djamel debouse", ON VA TOUS MOURIRE ,un jour c'est sur on y passera tous alors autant profiter maintenant........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Il faut toujours profiter du moment présent , on ne connait pas l'avenir .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Moi je veux voir le film :lol: Sinon heuuuuu ... Franchement ba je m'en cogne, parce que je vais pas me mettre le doute, pour ensuite psychoter, comme une parano jusqu'au 21/12/2012 et baser ma vie sur cette date. Vous imaginez la pression ? Puis les gens qui m'embarque dans leur délire, ba je leur dit juste "Ba au pire je crève le 21/12/2012" Avec un grand sourire. A quoi bon, on va bien tous créver un jour ou l'autre ça change quoi de savoir la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 A quoi bon, on va bien tous créver un jour ou l'autre ça change quoi de savoir la date ? Mieux vaut en effet ne pas connaître la date .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Voici la bande annonce du film .. :) http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18464482.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Les prophéties et les prophètes, ça m'a toujours passionnée.. J'ai tout regardé sauf le dernier truc style Hollywwood et sérieux, c'est très bien fait et vraiment intéressant.. Bon, la Fin du Monde, certes, mais de quel monde?? Et quand il y a une fin, il y a toujours le départ d'autre chose, obligé.. Et puis, regardons autour de nous.. C'est déjà la fin de plein de trucs qu'on pensait acquis et immuables.. Les règles de vie ont changé, plus d'équilibre... Et puis, MERDE, ça nous laisse encore 3 ans et on verra bien!!! En attendant certains vont se faire les couilles en or en foutant la psychose..et ça, c'est vraiment moche!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Que penses-tu des " 13 crânes de cristal " ? http://angelsplace.perso.sfr.fr/CranesCristal.htm Plutôt passionnant .. :( Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin... Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 C'est bien passionnant tout ça.. Tout va dans le même sens, mais l'Homme ne change pas.. C'est ça leplus triste de l'histoire.. Je mettrais les liens dans le site, comme réflexion sur la vision du monde..depuis l'Antiquité.. Si tu en as d'autres...merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tout va dans le même sens, mais l'Homme ne change pas..C'est ça leplus triste de l'histoire.. Tout à fait d'accord avec toi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi .. ;) qui a était voir le film?? moi j'ai bien aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je n'ai pas été encore le voir .. Ce genre de film catastrophe marche toujours bien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Oh que oui, et après les gens se disent "en fin de comptes, comme on est bien", ils ne réfléchissent plus et tout continue... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés