Aller au contenu

ATTENTION A LIRE, TRES TRES IMPORTANT


coeur_d_ocean

Messages recommandés

Un membre nomme L046 cherche a vendre sur leboncoin et divers forum aquariophiles, des crevettes : sp yellow, tiger blue et sp blue entre autre. ce triste sire vend des crevettes dites 'de base' a des prix faramineux car il les vend pour des crevettes plus cheres.

il a bien sur d'autres pseudo dont diabolo entre autre. si une annonce ici ou sur un autre forum vous propose des crevettes pas tres cher et qu'en plus le membre en question ne veut pas vous rencontrer (oui il ne fait que des envois), attention il a deja arnaqué du monde) il ose meme sevir sur le forum 'lescrevettes.com' voici le lien

 

http://les-crevettes.com/phpBB3/viewtopic....p;hilit=arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

C'est scandalleux!!! Si même maintenant avec les crevettes on se fait aussi des arnaquées... :nonono:

 

Moi, je trouve que ce n'est absolument pas bien, et je n'achèterai pas de crevette bon marché. Surtout chez des mauvais vendeurs!!!

 

Je dis ça parce que même dans les poissons ce n'est pas facile de trouvé de la qualité (même à un bon prix) :Ploufplouf:

 

Enfin, Bonne nuit XD

 

<°(((><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cozicozi, mais acheter très cher un poissons ne garantira en rien sa qualité surtout si tu l'achète en commerce.

 

Le pris n'est pas en cause dans l'histoire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...