hitman0059 Posté(e) 4 février 2010 Signaler Share Posté(e) 4 février 2010 au nausicaa, un aquarium publique prés de chez moi il y a un aquarium publique immense avec un grand aquarium avec plein de pangasius mais il y en avait de petit taille donc a mon avis des personne leur on donné leur pangasius déjà nanifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Pas nanifié, jeune.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Je comprends pas qu'on continu à vendre des pangasius dans les animaleries!! La semaine dernière jsui allé dans une famille pour mon boulot et il y avait 4 pangasius dans un 100L!!!!! Avec des scalaires et des platys aussi!!! Une vrai fourmilière, ça grouillait la-dedans c'était terrible :Ploufplouf: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 ça devait donner.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 ça devait donner..Ciao!!! oui c'est clair, pas une seule plante en plus, juste des décors de ruines égyptiennes!! Enfin bref, ça faisait mal au coeur pour les écailles!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Et vu ton boulot, les gens devaient être pas mal non plus.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Et vu ton boulot, les gens devaient être pas mal non plus..Ciao!! Sans commentaire. :thumbup: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Me dis rien, j'en ai des drôles aussi.. Amitiés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés