Aller au contenu

...

GuiX

Messages recommandés

Voila j'écrit se sujet juste pour vous dir que cela fait 2mois que Stéphanie ma quitter car elle ne m'aime plus.Je suis vraiment pas bien du tout car je l'aime encor très fort.Voila je suis pas venu me plaindre mais je sais que vous aviez tous aprécier la naissance de ma fille, mais maintenant je suis séparé d'elle et j'ai tout perdu meme si j'ai que 25 ans...Je suis totalement dans un trou noir.Je ne fait que de pensé a elle.Elle est parti avec ma fille re-vivre chez ses parents...Voila

Je vous demande pas d'avoir pitire de moi.

Mais si voulez savoir pourquoi elle ma quitter je n'hésiterai pas a vous le dir...

Bonne soirée a tous...

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ben c pas des conneri.Elle ma quitter tout a changé a partir du moment ou elle a repri le boulot donc il y a 1an et 3 mois...Steph a un très mauvais passé qui n'est pas encor oublié et maintenant c'est ses proche dnc moi ma fille qui prend...Je suis vraiment pas bien et je suis completement déprimé

et ben c pas des conneri.Elle ma quitter tout a changé a partir du moment ou elle a repri le boulot donc il y a 1an et 3 mois...Steph a un très mauvais passé qui n'est pas encor oublié et maintenant c'est ses proche dnc moi ma fille qui prend...Je suis vraiment pas bien et je suis completement déprimé

tu as essayer d'en parler avec elle?

dsl je suis vraiment pas douer avec les affaire de couple... j'arrive déjà pas a me géré moi même

le plus horrible c'est pour la ptite,elle dois être perdu...

C'est vraiment bien triste, mais ça devient de plus en plus fréquent, les couples ne tiennent plus la route..

On est là pour te soutenir, on pense à toi très fort!!!

N'hésite pas à en parler si ça te fait du bien..

Merci pour ta confiance.

Ciao!!!

Je sais que ce n'est pas simple , mais il faut reprendre le dessus . Sortir avec des amis afin de t'évader un peu des ces pensées . Et le principale ,garder de bon contact avec ton ex (pour le bonheur de ta fille ).

bon courage à toi .

C'est dur mais comme vous le dite il faut remonté la pente...Se qui mais arrivé c'est toujours compliqué...Bref Steph a ouvert les yeux.Elle c'est fait influencé plus ou moin par sa collègue du boulot.Je vous explique.Quand steph a repris le boulot elle est tombé dans une équipe ou enfin elle était a l'aise.Puis steph traine depuis longtemp des mauvfais souvenir de son enfance,puis moi ensuite j'en rajoute...Voici mes tord:Raleur, chieur maniac posesif; toujour sur l'ordi,bref je reconnai mes tord, mais pourquoi je suis devenu comme ca?car avant chez mes parents je n'était tout le contraire...Si je suis devenu comme ca c'est parceque j'était en manque de d'attention de calin, elle ne me fesait jamais de compliment,j'amais elle ne m'étai en confiance...Et tout c'est accumulé et j'ai fait un dépréssion 3 mois avant que ma fille vienne au monde car tout simplement j'était pas pret pour avoir un enfant et tout simplement aussi car je voulais plus rien savoir de steph.Je ne ressentait plus rien pour elle,je suis meme allé voir un psy pour sa et j'ai meme perdu 10 kilo en 1 semaine car je ne savai pas comment faire pour la quitter.Alors je me suis dis que je n'ai pas le droit de la quitter car elle était enceinte et sa aurai été de la lacheter.Bref en 4 mois après mes sentiment sont réaparu, car moi je croyait que c'était impossible de re-aimé, ben si!.Bre le temp passe la ptite grandit et comence a chopé son caractère et mon devoir de pere commence a rentré en jeu c'est a dire de avoir un peu d'autorité.Mais jamais j'avais le droit de dire quelque chose....Bref je l'ai remarqué que la ptite avec moi elle mange a table mais dès que maman esrt avec elle fait se quelle veut!La maman comence a perdre déja le dessu sur elle est a trop cédé...quand je cherche la ptite chez la gardienne elle ne dis rien elle veut meme rentré, parcontre quand c'est maman qui la cherche la ptite tape des crise...Voila se qui est pour la petite.Puis moi et steph ont ce disputait souvent car jamais d'accord sur tout les point.DOnc notre couple partait en live car aucun des 2 se sentait bien.Elle me le fesait comprend en me repprochant mes défault et me faire la gueul et moi tétu je ne l'écoutait pas...Donc plus de comunication...Ensuite elle comencait a se sentir mieux au boulot car une copine a elle a remarqué qu'elle ne se sentait pas bien:Regard vide, commencai a pleuré,muette.Bref sa collègue lui damande si elle s'amuse dans sa vie,naturellement ele répond que non, et comme ca collègue aime bien boir un coup steph comencai a rentré du boulot avec un pti coup dans le nez et la j'ai commencé a me rendre compte que la foin arrivai.Bref un jour je lui ai proposé de faire un break puis elle a décidé de me quitter.Donc ca ca été arrivé le 7 novembre, elle parti comme une voleuse vivre chez ses parents.Le 12 novembre je lui rappellé a l'ordre les sale coup que ses parents lui ont fait ,surtout son père...ELle a pété les plomb elle c'est pris la tete avec sont père c'est parti presque en vrie...Elle est revenu puis elle ma proposé de recommancé a 0.Je lui ai dis les éffort que je voulais faire et que elle aussi va faire des éffort.Au bout de 5semaines je me susi rendu compte quelle ne fesait aucun éffort et que moi si j'en avait la preuve quelle me le disait...Bref pour dire quelle a fait aucun éffort la ptite a passé un noel sans décoration et de sapin de noel...la honte.Bref j'ai craqué je lui ai proposé d'arreté finalement le 27 décembre.Voila mais impossible de trouvé un logement car elle était en guerre avec son père et que ses revenu son minable pour trouvé un logement les proprio la rejetai car elle n'avait pas assé de revenu...Bref elle a vécu avec moi 2 mois encor puis j'ai craqué.Mettez vous a ma place:je l'aime très fort et elle a coté de moi ne m'aime plus j'ai fait en sorte quelle reparle a ses parents puis je lui ai proposé de partir vivre ses parents, et sa c'est réalisé dimanche il y a 2 semaines...Elle c'est a completemnt changé du juor au lendement c'est vrai qu'au début quand ont c'est installé enssenble j'était devenu un pépère jamais envi de sortir mais après que clara est née combien de fois je lui ai proposé de sortir?ma mère seproposait de la gardé et elle ne voulais pas.PArcontre pour sa collègue du taf elle avait temp de sortir pour elle....Je me suis rattrapé mais je pense que c'était trop tard.BrefOnt c'est connu elle avait 17ans et moi 19ans.15 mois après ont c'est installé enssenble car sa n'allai plus avec ses parents....Ont c'est mis enssenble trop jeune et elle a quasiment connau que moi...Ont a fait un enfant alors qu'on avai rien profité ensenble et quandque nous meme ont était encor des enfant...Elle a totalement changé quand elle repris son boulot avec cette équipe qui aime souvent sortir seul et boir...meme pour dire que steph a tellemtn dérivé que une fois elle a tellement bu quelle a enbrassé ca collègue de boulot et son mari qui voulais lui offrire un bouquet car sa collèque avait anniverssaire ce jour la il leur ai tombé dessu les 2 allongé sur le lit entrain de s'enbrassé, naturellement c'est steph qui a fait le 1er pas et sa collègue tellement pété elle éssayé de l'évité.Donc son mari a baffé sa femme (la collègue de steph) puis je vous dis pas comme elle se sentait.bref j'en peut plus...Alors j'en ai marre de souffrire et je lui ai demandé de partir.Voila mon histoir en bref...merci de votre intention et de votre compréhention.Merci a tous!!!

Navré, j'ai connus ça il y a quelque mois. J'avais même complétement mi de cotés mes passions et tout ce que j'aimais faire. J'avais plus envie de rien, je me laissais vivre en attendant un truc qui ne viendrait jamais. Et puis le temps passe, on reprend plaisir à faire tout ce qu'on aimais faire avant.

On oublie jamais mais on apprends a vivre avec. Personne ne peut réellement comprendre ce que tu ressens. Nous avons tous notre propre histoire. Il faut attendre que la douleur s'estompe. C'est comme ça ...

Courage en tout cas.

vraiment désolé pour toi !

Je pense le plus important pour toi est de retrouvé le moral, prend du recule sur ça et prendre les bonnes decition pour toi et surtout la petite

Courage,..................... je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!! ;)

Merci pour la confiance que tu nous fait, pas facile de sortir tout ça..

Bon, comme je suis vieille, je vais tacher de te servir un peu..

D'abord, tu as très bien analysé et compris les choses, ça ne pouvait pas aller, c'était couru d'avance..

Maintenant, faut se soigner et te récupérer..

Es tu allé voir le médecin??

Je t'embrasse bien fort..

Donne de tes nouvelles..

Encore désolée..

ben oui je vois mon psy...Et c'est lui qui ma fait ouvrire les.Je sais que j'ai merdé...Moi au moin j'ai avoué tout mes tord!!!!En plus je suis déja fier comme ca et si j'avou mes tord c'est parceque je suis concien de se que j'ai fait.Mais la cause qu'on se sépare je ne la digère pas.Parcre que elle ma dis qu'ont se sépare parce que ont se dispute de trop....Se sujet la aurai pu s'arrangé...Il n'i a pas eu d'infidèlité...je lui ai jamais fait de crasse....Bref.Je me confi a vous car sans vous avoir vu je me sens bien!!!

Ecoute, l'essentiel c'est que tu aies compris ce qui clochait..

Après, que tu digères ou pas le motif de la séparation, ça ne va rien changer à la situation..

Elle en avait marre, elle est partie..

D'un autre côté il y avait trop de choses qui coinçaient, alors, autant se séparer et réfléchir un peu..

Analyser les choses...

Ciao!!!

c'est pour sa que j'ai lui ai demandé de partir.Je vais pas bien et elle certainement aussi.A moin quel plane a 1000/L et quelle a pri cette décision sur un coup de tete enfin ont ne sera jamais ce quelle a dans sa tete.

vraiment désolé de ce qu'il t'arrive

je sais ce qu'il en est,c'est du vécu.

perso j'ai mis du temps à me remettre de cette chute !!!! Mais lorsque je me suis relevé de ça,j'ai remué ciel et terre pour pouvoir voir mon fils.

pour résumer en gros:

j'ai été privé de mon fils pendant 1 an,sens savoir ou il était ??? ni savoir comment il allait ??

donc comme je disais plus haut " je sors les griffes " je me bouge,je contact tout les moyens immaginable,tiens une petite liste :

conseil général ,DASS,protection de l'enfance,gendarmerie,président de la république ect,ect,ect....

après etre enfin arrivé devant un tribunal,j'obtiens des droits de visite et de garde ( ouf ,enfin) les années passent ( 6ans )et voyant ce que mes enfants subissent,je continu mes démarches avec des preuves irréfutables de la protection de l'enfance et autres....

enfin,il y à maintenant presque 4 ans que j'ai obtenu la garde de mes enfants.......la maman,quand à elle s'en fou,elle ne prend meme pas de nouvelles !!!!!

tout ça pour te soutenir et te dire que si tu crois en toi et en ce que tu crois etre bon pour ta fille alors, je te dis :

""""" relève la tete et bas toi,tires un trait sur elle meme si c'est elle qui veut revenir et BAS toi pour ce que tu crois etre bon pour toi et ta fille """""""""""

amicalement guillaume.........

Un grand merci de mon coeur!Sincèrement!!!Je vous remerci de votre soutien a tous!!!!!Je vais m'ensortir!!Il faut laissé le temp faire...Mais j'ai confiance en moi.Aujourd'hui est un jour de déprime c'est tout.Demain est un autre jours!!!!Vivre le présnt, le passé apartien au passé!Bisous a tous je vous ador très fort!!!

Amicalement. ;)

Un grand merci de mon coeur!Sincèrement!!!Je vous remerci de votre soutien a tous!!!!!Je vais m'ensortir!!Il faut laissé le temp faire...Mais j'ai confiance en moi.Aujourd'hui est un jour de déprime c'est tout.Demain est un autre jours!!!!Vivre le présnt, le passé apartien au passé!Bisous a tous je vous ador très fort!!!

Amicalement. ;)

content que tu te sens mieux guillaume :D

je continue a te soutenir :wub: