Aller au contenu

...

GuiX

Messages recommandés

Je sais pas trop quoi te répondre parce que moi, je sais que quite à en baver comme toi, je ne voudrais plus la voir..

Tu sais, je peux pas te dire quoi faire, on est tous différents, on réagit tous comme on peut..

A mon idée, ne te force pas, fais comme tu le sens..

En tout cas, on est là avec toi!!!

Gros bisous!!!

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ben merci a tous pour vos réponse.Biensur elle c'est que je l'aime et quelque aimerai bien que je vienne en rampan, mais elle est aussi pas bien quelque part dans sa peau, parce que laissé tout tombé du jour au lendemain faut etre courageu!Bref j'ai aussi ma fièrté et j'aimerais quelque revienne d'elle meme que c'est pas que moi qui lui cours après.Enfin, voila.je la laisse faire, si elle se sens mieux sans moi ben ten mieux pour elle,moi c'est le temps qui refermera la blèssur ptit a ptit....je sais que je peut refaire ma vie.J'ai meme pas encor 25 ans, euhhh si dans moin d'un mois lol...C'est juste dommage pour cette ptit gamine c'est tout!Voila.Ou peut etre quand elle sera bien reposé le crane elle se rendra compte se quelle a perdu ,le bien qu'ont avait....et tout et tout.Bref

Bonne nuit les amis, a demain!!!!!........ :unsure:

Complètement Hs..Freddo, j'ai pas capté..

Dis moi en MP!!!

GuiX, te torture plus la tête..

Repose toi, faut le temps d'encaisser..

BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS!!!

Je te dirai simplement, que si tu veux lui prouver que tu l'aimes et qu'elle réagisse, alors bouge toi, sort. Montre lui que tu ne t'attarde pas sur ce qui c'est passé, que tu changes. Souvent les femmes ont besoin que les hommes soient des hommes, et non pas des enfants qui réclament des câlins. Je suis passé par la aussi. Et je te jure que ça fait bouger les choses.

Deux explications à mon avis:

Se déculpabiliser

Ou au choix, en rajouter une couche ..

Et dans les deux cas, ça n'est pas positif...

Tu ne peux pas quitter quelqu'un, lui dire tout ce qui a été dit et puis après lui demander comment il va tout gentiment..

C'est pas possible..

lol c'est juste bizzare!mais bon je vais suivre vos conseil!Sa peut que me faire du bien!Vendredi soir disotèk, samedi soir diskotèk et dimanche repose car j'ai 2 semaine de vacance et je refait tout mon apparte!(pour effacé quelque souvenir...)

;)

Vas y mollo en discothèque..

Te cuiter ne fera pas avancer les choses surtout si tu es sous antidépresseurs..

Et pense aux accidents de voiture e rentrant..

Sois raisonnable, tu es papa..

Ciao!!!

lol vous vous inquité pour moi, ca me touche!je vais vous rassuré, je ne bois pas d'alcool!J'aime pas, si juste un panaché!

Sérieux, FAIS PAS LE CON!!!

Déjà je me fais du souci, t'es pas bien..

Tu serais dans le coin, je m'occuperais de toi, mais là t'es loin..

Sois raisonnable, pense à toi, à la petite, à tous le bon qui t'attend..

Je t'embrasse bien fort..

Je pense à toi chaque jour, mon pote..

alors la tu me touche juv!

Mais je te le dis sérieusement, je ne bois PAS d'alcool du tout!J'ai jamais été atiré vers l'alcool!Merci du fond du coeur de t'inquité, la tu me touche....

Sa faisait lonnnnnnnnggggtemps qu'ont c'était plus inquiété pour MOI!Je te le redis encor une dernière fois, ne t'inquiet pas

je ne foutrai pas ma vie en l'air, car ont a qu'une vie et j'ai que 25 ans j'ai toute ma vie devant moi pour la refaire!J'ai confiance en moi.Ne t'inquiete pas ma poule je ne bois pas!!!!Boir ne change et résou aucuns problème; PAS VRAI LES AMIS?

Les jours passe et je commence a allé tout petit peu mieux....Ya des haut et des bas mais je m'accorche!

bref je vous fait d'énorme bisous a tousssssssssssss.

;) :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Contente que tu ailles mieux, ça se voit de comme tu écris..

Tu verras, chaque jour, ça va mieux et un jour tu te diras que c'est du passé, c'est fini, tu t'en foutras cxomplètement!!!

Allez, guiX, accroche toi, on t'aime tous ici ..

Et moi, je t'aime beaucoup, t'es un mec chouette et beau gosse!!!

Allez BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS!!

Bon courage. En tant que fille de divorcé je vais te dire un truc.

Mieux vaut que ça soit maintenant, parce que voilà les dégâts que ça peu faire sur un gosse de voir ses parents ce détruire. Qui au passage détruise les gosses. Bon dans ton cas ça a l'air différents, mais avec le temps ... Si la situation avait été rester la même ...

Puis a son âge ta petite s'habituera vite a cette nouvelle vie.

Bon après y'en as qui comme moi, vivent ça comme une libération.

L'alcool a bousiller 16 ans de ma vie ... J'ai toujours 21 ans je vous rassure.

Alors je suis contente de voir que tu compte pas tomber là dedans.

Poutou :Ploufplouf:

Contente que tu ailles mieux, ça se voit de comme tu écris..

Tu verras, chaque jour, ça va mieux et un jour tu te diras que c'est du passé, c'est fini, tu t'en foutras cxomplètement!!!

Allez, guiX, accroche toi, on t'aime tous ici ..

Et moi, je t'aime beaucoup, t'es un mec chouette et beau gosse!!!

Allez BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUS!!

Hello

Allez mon Guitoux, comme l'a dit notre éternelle bienveillante (Juv' donc) : on t'aime beaucoup, t'es chouet et tu as déjà commencé à passer le cap !

Ah au fait l'alcool : c'est comme les cigarettes et les femmes ... faut pas y toucher ! lol !

Amicalement,

Freddo (beau gosse number two ! :D )

Freddo, sois pas jaloux, je t'adore aussi, sans toi avec qui je me chamaillerais pour de rire..

Merci pour le qualificatif, ça me plait bien..

Bonne soirée, Frangin!!!

Au fait, t'es beau gosse, toi??