Nataly Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Un petit coucou du sud de l'Ardèche (07) Je m'appelle Nataly, j'ai un bac de 450 litres, mis en eau le 5 février 2010 afin d'y accueillir des poissons du lac Malawi. Pour l'instant, il y a des plantes et 5 ancistrus femelles (dont une gold). Les poissons devraient arriver, en trois groupes, d'ici une petite quinzaine de jours. Voilà, sinon, j'ai un couple de furet, un chat, un bac de 350 litres (vide qui devrait accueillir du Tanga), un de 50 litres avec corydoras et un scalaire. A oui, je suis motarde ! Lol Je crois que j'ai tout dit, je vais faire un tour sur ce forum A bientôt Nataly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 bonjour bienvenue parmis nous ps pour ton 50L oubli le scalaire c'est par groupe de 4/5 que l'on doit mes mettre dans un bac et compte 50L par individu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 je sais bien mais le pauvre, c'est le seul survivant de mon 450 litres. Avant, j'avais des scalaires dans ce bac mais grosse maladie que je n'ai pas pu gérer et tout le monde est mort sauf lui. Alors il est là jusqu'à ce que j'arrive à le donner à quelqu'un qui a un bac de scalaires Merci pour ton message d'accueil Nataly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 oki met le sur le bon coin tu trouvera une personne qui cest sen occuper ou contact un club de ta region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 c'est pas bête ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 bienvenue nataly ,tu en roule en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Salut Discus, je roule en 600 fazer YAMAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb xjrmen Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 sois le bienvenu et salut amie motard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Bienvenue parmi nous , Nataly .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 bienvenue nataly! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 merci à tous pour cet accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Salut !! Soit la bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue!!! Joli coin l'Ardèche!!! tu es d'où exactement?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Bourg st andéol, à la hauteur de pierrelatte dans la drôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Très joli coin, plein de belles choses à visiter qu'on a découvert cette année (je bosse à Alès).. Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue Nataly.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue Nataly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataly Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2010 Encore merci pour votre accueil !! ;) Alès n'est pas très loin de chez moi et oui c'est un super coin surtout quand je sors la moto, je me régale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Salut et bienvenue à toi !! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 Plein de jolis villages et de bons produits.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés