coco74 Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 TRop trop beau ton bac !!! Par la suite quand je ferais un aqua d eau de mer j aurais surement besoins de tes conseils et de tes astuces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci a tous ^_^ coco74 pas de soucis pour repondre a tes questions ds la mesure ou j'ai des reponses :D , masi ne t'inquietes pas il y a d'autre personnes qui ont beaucoup plsu d'experience que moi qui pourront aussi t'aider. Dans la foulee, qques photos prisent avec le reflex d'un copain que j'avais en test. les poissons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Les coraux : Vues : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Très belle photos.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Magnifique bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 merci beaucoup. Petite nouvelle, perte de mon Labroides Dimidiatus, suite, je pense, aux fortes chaleurs de ces derniers jours, le reste des habitants(coraux/poissons) n'ont a priori pas trop souffert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Allez qques nouvelles tofs, prisent avec un reflex. catalaphylia sous les differents eclairages : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Oh Pinaise !!!!!! trop top ! :clapping: :harhar1: :clapping: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il claque trop !!! C est trop trop beau tes coraux et le poisson !!! Bravo avec un grand B :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 petites newz du bac, tout ce passe pour le mieux... pour le moment. Voici quelques petites photos des derniers achats... vue d'ensemble : et deux ptites comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Très joli ! Merci pour les tofs .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 très belles photos :thumbup: et le corail bulle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Toujour aussi magnifique rien à dire c est top ;) Chapeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 TROP BEAU!!!!!!!!!!!!! quel est le nom du poisson jaune et noir? faut il un grand bac pour en avoir un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstop Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir :-) Le poisson jaune et noir, c'est un zebrasoma veliferum. Pour le moment il a encore ses couleurs juveniles en vieillissant le jaune devrait "palir" de plus en plus pour se rapprocher du blanc. C'est un poisson chirurgien donc bon nageur, il est recommande un volume minimum d'environ 450L... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 il est trop beau, dommage que je puisse pas le mettre car j'ai que 240L je pense que je v pas pouvoir mettre grand chose dans mon bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Superbe aquarium en effet .. Bravo .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 T'inquiète pas Regis, il y a plein de poissons sympathique qui peuvent vivre dans ton volume. Trés beau bac en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 T'inquiète pas Regis, il y a plein de poissons sympathique qui peuvent vivre dans ton volume. Trés beau bac en tout cas ! oui mai j'aurai peut etre du vendre mon bac pour prendre plus gros car mon reve c'est d'avoir un chirurgien mais helas j'ai pas le volume pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés