coeur_d_ocean Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 ah voila, je ne me rapellais plus ou j'avais demandé des infos sur les nenuphars. comme toi, c'est une poubelle (qui n'a jamais servi en tant que telle) donc elle fait 80/90l, j'ai mis juste un fond de sable blanc (en pensant voir le fond mais non ca ne change rien) et des lentilles d'eau en surface avant d'avoir fait pousser des papyrus pour mettre dedans combien as tu payé le tien de nenuphar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 Le nymphéa m'a couté dans les 30 euro, 20 euro pour la plante et environ 10 euro pour les frais de port. Je voulais absolument prendre un nymphéa blanc et surtout adapté au petit bassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jingjing Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Voici quelques photos en vrac sur les 3 années, plantes et surtout occupants. Ils étaient au départ 3, 1 Shubunkin \"Shubu\", 1 Doré \"Harry\" et un Rouge \"Corgui\". La Shub et le Doré se sont fait manger l\'année dernière car je n\'avais pas encore racheté de plantes flottantes mais Shubu m\'a laissé 2 beaux bébés prénommés Boubou et Junior ?? \\ __________________ ed hardy clothes ghd hair straighteners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2010 Les photos ne s'affichent pas..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés