OMforeverdu62 Posté(e) 23 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir a tous. Voilà j'ai remis mon bac de 450L en route début juillet. Seulement 15 jours plus tard sont apparues ces fichues Cyanobactérie. Après les avoir enlevé à la main puis en pratiquant des changements d'eau réguliers elles sont de nouveau réapparues. J'ai ensuite traité au cyanocell (introuvable aujourd'hui). La plupart des cyano ont disparue , seule les cyano installées sur le décord de fond juwel (stone clay) ont en parti résistées. Aujourd'hui je me rend compte qu'elle réapparaît sur les plantes notamment. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà été confronté au problème j'aimerais connaître la façon dont il les a éradiquer svp Merci, Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforeverdu62 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai oublié, voici mes paramètre d'eau : No2:0 No3: 10mg/L PO4: le plus faible pH:6,6 conductivité: 600µS voila Surprised Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés