tony0800 Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut a tous, nous sommes a la recherche de personnes étant intérréssé pour faire partie d'un club aquariophile dans le 08. Le club devrait démarré sous peu. Voila, avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 je le met dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonne chance pour ton club , Tony .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci, cdo, je savais pas ou poster. Merci astro, de la chance va en falloir, le plus dur étant de trouver le local, nous avons déja le matériel. J'ai un copain qui possède une boutique d'aquariophilie, ainsi qu'une boutique en ligne. Ca aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonne chance pour le club :harhar1: C'est toi qui a pris l'initiative de le créer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 le plus dur étant de trouver le local Trouver c'est pas dur.. Payer le loyer, oui.. ;) Bonne chance a vous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai un copain qui tient une boutique d'aquariophilie, il a également une boutique en ligne (bons prix). Ma compagne y vend d'ailleurs des aquariums (commerciale). Nous avons ensemble pris cette initiative. Pour ce qui est du loyer, il doit y avoir moyen de trouver un local communal, moyennant contrepartie (rénovation, entretien, etc...).Je suis sur une piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut a tous, nous sommes a la recherche de personnes étant intérréssé pour faire partie d'un club aquariophile dans le 08. Le club devrait démarré sous peu. Voila, avis aux amateurs. Bonjour Tony ! Je suis également des Ardennes et je serais interessée pour faire partie du club ! Est ce que le projet à donné ses fruits ? Je sais qu'il y en a un sur Charleville mais étant de Thilay cela fait un peu loin pour moi ... Bonne journée Justine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut nous souhaiterions monter ce club sur carignan et les alentours, mais en ce moment je n'ai trop le temps de chercher un local, je suis en plein déménagement. Si tu souhaites nous rejoindre tu es la bienvenue. Pour le moment nous formons une petite communauté autour du magasin d'aquariophilie, je sais pas si je peux mettre le nom de celui ci. Nous échangeons nos avis, participons a la mise en place des bacs de démonstration etc... c'est déja un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés