Aller au contenu

forum aquariophilie


AKA----77

Messages recommandés

salut a tous

 

 

 

voila je vient de crée mon forum sur l aquariophilie

 

vous pouvez y trouve des fiche pratique sur les poisson , plante aquatique ou même sur les tortue

 

poser vos question ou presenter nous votre aquarium

 

et passer faire un tour dans la rubrique petite annonce

 

voila le lien : http://passionaqua.xooit.fr/index.php

 

 

a bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu au moins faire l'effort de te présenter avant de poster un lien vers ton forum non ?

Exact de plus lorsqu'on visite ton site tu incite les membres à ce presenter ce que tu n'a pas fait chez nous. Tu impose un reglement sur ton forum et tu ne respecte pas le notre, donc dans l'immediat le lien est supprimé et le sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact de plus lorsqu'on visite ton site tu incite les membres à ce présenter ce que tu n'a pas fait chez nous. Tu impose un règlement sur ton forum et tu ne respecte pas le notre, donc dans l'immédiat le lien est supprimé et le sujet clos

sujet ré ouvert

 

bonne chance pour ton forum :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet ré ouvert

 

bonne chance pour ton forum :thumbup:

salut

 

Bienvenue à toi

 

J'ai beau cliquer sur le lien de la signature ... cela me renvoie systématiquement sur xoolt, alors je re-click et ... rien !

 

Heu ... il ne serait pas compatible QU'AVEC internet explorer ton site Arnault ?

 

Amicalement,

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bienvenue à toi

 

J'ai beau cliquer sur le lien de la signature ... cela me renvoie systématiquement sur xoolt, alors je re-click et ... rien !

 

Heu ... il ne serait pas compatible QU'AVEC internet explorer ton site Arnault ?

 

Amicalement,

Freddo

 

 

non car je suis sur mozilla firefox

 

je peut te passer le lien essayer http://passionaqua.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...