gart11 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Un sujet pour nos amis les motards, vous pouvez y poster une photo de votre monture. Pour les plus jeunes, les 50 à boite sont toléré sur ce sujet. Voila la mienne: Un 600 GSF Bandit F de 2001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Beau bestiau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Très jolie !! ;) J'ai une 600 diversion de 1994 (!!) Je mettrai bientôt une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai le permis moto depuis 9 ans, mais pas de moto!! :scared: madamme veut po ;) Je serais certainement un peu fou! Déja je suis passinné de porche et en ai piloté plusieurs sur circuit! Le pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai eu un ciao plus jeune.. ca compte guillaume?? ;) Fait pas gaffe, c'est la fatigue.. La sortie, c'est toujours au fond a droite.. :scared: Super bécanne.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je dirais que oui Jean-Marc. Parles nous en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 alors moi je vais bientot avoir une 50 mais elle est pas encore retoucher ( beaucoup de travail) photo vers decembre janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 En tout cas, faites pas les couillons, la moto, ça ne pardonne pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 oh tkt je suis tres prudent et puis mon frere veut pas me faire depasser les 90 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 et puis je suis pas comme les racailles (bon yen ya pas beaucoup ou j'habite) qui roule 80 sur les petit route de campagne ou a 70 dans le bourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il n'y a pas que les racailles qui font des conneries, tu abuses là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui oui soyons d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il faut quand même savoir que les 2 roues procurent des sensations plutôt grisante et les motards ont souvent tendance à en vouloir toujours plus et aller de plus en plus vite, je parle biensur des motards débutants à la recherce de sensation. Les motards qualifiés, qui bien souvent se sont déja fait quelques frayeurs sont plus prudent je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 tout a fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben, ça fait deux qu'on ramasse au bord de la route, bien gamélées.. Et elles étaient pas trop débutantes vu leur âge..largement le mien.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je dirai qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre et rouler. J'ai passé mon plateau lundi avec une personne en retraite. ET un collègue qui est moniteur, à une femme de 55ans en leçons. Ensuite il faut savoir ce que l'on veut faire. On ne passe pas le permis moto par caprice. C'est un plaisir. Et le plaisir n'est pas dans la prise de risque, mais le plaisir de la moto c'est de rouler, se balader, voir des paysages comme on ne pourrait les voir en voiture. le plaisir de partir en couple ou entre amis. L'image des motards que l'on a en général est un peu celle du film Easy Rider. La personne marginale. Un motard c'est pas ca. Et on se fait plaisir uniquement en roulant à 90. Y a pas besoin de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Joliela carosserie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 A 90, je veux bien, mais faut un sacré équilibre :) . A 140 sa tiens juste debout ces bêtes là :thumbup: Plus serieusement, je pense que beaucoup de motard, (jeune ou non), on le même probleme que moi, la recherche de sensation en solo, ou seul le genoux te fraine dans les virages. C'est pour sa que je prefers laisser le permis gros cube a des personne plus resonnable et rester sur une 125 a faire le con, car la 90 c'est ma vitesse de pointe, ou plutot de croisiere :) En tout cas bien joli becane gartout, j'ai hate de la voir en vrai, pour me faire du mal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je peux t'assurer mon ti francisssss que 90 en gros cube ca fait déjà tt drôle au début. Bon ensuite celle que je roule en ce moment n'a pas de bulle. Donc prise au vent maxi. Je verrais bien quand enfin j'essaierai celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 90, ça suffit pour se faire bien mal.. La femme qui est sortie de route la dernière fois était à 55 et la précédente aussi.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 oh tkt je suis tres prudent et puis mon frere veut pas me faire depasser les 90 km/h :thumbup: Prudent, a 90 avec un 50 cm3.. Faut m'expliquer comment tu monte a 90 avec un 50 d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 A mon avis, les amateurs de gros cube, ou de grosse cylindrée auto ne peuvent pas être raisonnable, faut être honnête. Ceci dit, on peut se faire plaisir a rouler vite et a pousser les limite du véhicule et du "pilote", suffit de le faire intelligemment. Déjà pas sur route ouverte, il y a tout un tas de circuits ouvert a tous et vraiment pas cher, ca permet de se défouler et de passer de belles journée entres pote. Pour les motards, il y a une chose très importante, c'est l'équipement, le casque bien sur, mais aussi un blouson et pantalons bien épais, en cas de chute même a faible allure c'est vite fait de glissé sur quelque mètres et si vous ete en short, T-shirt, vous comprendrais rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 VOILA!! Faut pas se leurrer non plus!! comment on regarde le paysage quand on est à 90?? Déjà en voiture, ça ne le fait pas.. Et avoir un bon engin et rouler à 40, ça intéresse qui?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony0800 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Soyez juste prudent! D'accord avec JM, ayant été moi même possesseur d'une grosse cylindrée essence il y a en core quelques mois ( Mondéo st 220), je confirme ce que tu dis JM, il est en effet trés dificile de se limiter à 50, 90 ou même 130. Je l'ai donc revendu et acheté un monospace beaucoup plus confortable pour nous et les enfants et bien moins chére en carburant et surtout en PV! Pour les circuits dont je suis un adepte je vais sur celui d'Abbeville pour piloté en général des porches. Pour ce qui est du prix; il faut compter 250 euros avec une lecon de pilotge pour les débuts, ensuite plus besoin de lecons donc dans les 150 euros mais toujours avec un accompagnateur, gage de sécurité. A moins de posséder son véhicule et là juste "location" du circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 mais avec la 50 elle est pas d'origine autrement la il y aurait un petit probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés